Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut les membres!

Je suis de retour (enfin!) sur ce site génial qu'est Ratchet-Galaxy. Je pense que c'est ce qui m'a le plus manqué durant le camp! :oui:

La v2 est… Comment la décrire? Plus dure à manier lorsqu'on a connu la v1, mais beaucoup plus sophistiquée et précise dans ses infos. Les améliorations pour les membres ont tout bon, la liste d'amis est une idée géniale!
Bon, je continueari ça dès que j'en saurais un peu plus. Je suis loin d'avoir tout visité… emoji

Salut sa été tes vacances, ouais c'est sur moi j'ai du m'habituer mais tu verrai il est sympa la v2. emoji

Membre supprimé

super v2 hs.you re not alone

Bienvenue de retour parmis nous Tal emoji

Rassures toi, c'est juste un coup à prendre, la V2 est plus dure à maîtriser que la V1, car elle est en effet plus sophistiquée, mais tu verra qu'au final, elle est bien mieux organisée, et bien plus instinctive à utiliser emoji

Membre supprimé

Et encore, vous vous pleignez, nous (la team), on avait la v2 avant tous (j'ai pas la faute tousse/tous) mais elle n'était pas opérationnelle, c'était déjà galère comme sa mais alors en plus, comme tout n'était pas finit de coder, c'était la dech pour tout apprendre.

Il y a juste deux membres qui ont, par erreur, réussit à s'incruster dans la v2:

  • Zywuxo, mais ceci 'est une erreur de la part d'un moderateur qui avait donner le lien de la v2 au lieu d'un autre.
  • Yaga, je ne sais pas comment il a fait. Mais il avait promit à Vince qu'il ne retournerai pas sur la v2 avant sa sortit et qui j'ai vu sur la v2 à 2h30 du mat pensant qu'on ne le verrait pas sur la v2: Yaga.


Bref, passons. emoji

a oui bizarre qu'il est réussis a pénétrer avant la sortie mais bon enfin bref je suis content que tu soie de retour tal :oui:

A partir de lundi je serais présent tous les jours sur RG emoji

A Dantgil:
Bon encore désolé si j'ai dérangé pour ma visite sur la V2 avant sa parution. Quant à Yaga, il a fait pareil que moi. On n'a été que deux à emprunter ce lien menant à la V2 (encore en travaux à ce moment là). Yaga l'a noté sur le topic en question, ce qui a éveillé l'attention du modérateur qui a renouvellé le lien. Quant au fait d'y êre retourné entre temps (je le dis car moi même j'ai eu la tentation) il y a un moyen assez simple: retourner dans l'historique des pages web visités et mémoriser le lien dans ses favoris.

Allez, c'est de l'histoire passée tout ça emoji

Bon, pour les intéressé(e)s, Dantgil et moi allons sur WarhawK vers 17h30… qui nous aiment nous suivent emoji

Membre supprimé

pourquoi faire?

Pour jouer en multi. Moi je peux pas je viens de finir mon déménagement et la PS3 est toujours pas branché

Éplucher des légumes …..Vraiment une question bête vutu, c'est pour jouer. WarHawk est un jeu.
Bonne parti RB et Dantgil, moi je n'est pas le jeu. emoji

et Notak.Elle sort quand ta fc sur S.O.S. Batalia ? désolé pour le H.S

Elle est déjà sorti, les 2 premier chapitre.

et vous êtes au courant pour la nouvelle version de la ps3 et aussi pour son futur prix