ah…. ok mais c'est un peu inutile je trouve :oui:
stop le :hs: :hs: :hs:
Membre supprimé
pas de :hs: vu que c'est le topic officiel blabla
on est pas HS vu qu'on est sur le topic "Blabla"
On vient de dire qu'il n'y avait pas de HS sur se topic !!
ahh je viens de revenir de 7 heures de route et la journee etait classe Rouge aujourd'hui .
ahh je viens de revenir de 7 heures de route et la journee etait classe Rouge aujourd'hui .
Ah et tu reviens d'où?
De la Tremblade a 2 h au nord de Bordeaux . Mais maintenant , je suis a Paris devant mon ordi portable .
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
aaaaahh les truk rond c'était les lunes d'insomniac!? ahhh j'croyais que c'était des sortes de fromage un truk comme sa
Je pensais aussi que c'etait juste des cercles mais R/K m'a dit que c'etait des lunes insomniac .
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
mais moi je croyais vraiment que c'était des fromages, je me disais qu'est qui a avoir des fromages avec Ratchet, parce qu'il puait des pieds ou quoi..pffff
C'est vrai que la ressemblance avec des lunes d'insomniac n'est pas frappante…
Salut, me voici revenu d'espagne avec un assez bon bronzage avec au programme: plage, boutiques en bord de mer, marche nocturne en ville et visite du musée Dali. On est revenus en passant par Carcassone et on en a profité pour visiter le chateau de la cité c'était génial.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Tu as était où précisément en Espagne ??
Au nord-est vers la mer mediterranée en pays Catalan.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic