Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah ouais, j'y ai passé mes vacances dernières. C'est très beau, là-bas, et leur "fouet catalan" est le meilleur saucisson au monde!!!

Moi, j'ai de suite remarqué que c'était la lune d'Insomniac. J'ai tellement l'habitude de la voir en lançant les jeux… Pas vous? emoji

Membre supprimé

A la météo d'aujourd'hui, on annonce des grandes vagues de nouveaux membres et des tempêtes de flood. Code rouge au niveau du Flood. Veuillez rester chez vous.

Bah je crois que si il y a trop de flood et que je m'y retrouve plus, je vais partir quelques jours du site emoji

mais pourquoi tu parle de flood maintenant? on est dans le topic BLABLA!

Talwyn moi je la zape toujours la lune insomniac

C'est vrai que tu n'as pas tord Lombaxus . Mais t'inquiete , c'est pas toi . J'en ai peut-etre fait un peu moi emoji . Bref je pars en Grece Dimanche et je serais de retour que dans 2 semaines emoji .

wwaaaouh la Grece! t'as de la chance surtout pour le miam-miam il parait que c'est bon emoji

Qui a Facebook?

Ah bon

wwaaaouh la Grece! t'as de la chance surtout pour le miam-miam il parait que c'est bon emoji

Qui a Facebook?

Pas moi, désolé

Ce jour aller arrivé emoji , les amis je part en vacance, on se reverra pas avant un mois emoji . Je vous souhaite un excellent mois d'aout. :bye:

Merci à toi et toi passe de bonne vacances emoji

Membre supprimé

Bonjour à tous !

Un nouveau fan art est disponible dans ma gallerie : Album de Bacamos.

Merci de laisser vos commentaires emoji

Membre supprimé

il y a 42 membres connectés emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Ouais c'est la première fois que je vois ça emoji

Membre supprimé

depuis que je le connais (c'est à dire des mois entiers) je n'ai que rarement vu maximum 27 et minimum… 0 (j'étais le seul emoji ) mais là, même 47 à un moment emoji emoji
Vous croyez que ce sont les infos de ACIT qui les attirent comme des mouches?

Moi aussi c'est la première fois que je fois sa. Avant il y avait entre 10 et 20 connecté et maintenant il y en a entre 30 et 40