Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'essaierai de faire une seconde MAJ de la news à minuit pétante emoji

D'ici là, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée, et un Joyeux Noël ! emoji

N'abusez pas du champomy, ni des chocolats… par contre, le champagne… emoji

joyeux noel a toi aussi RB ji vais les escargot m attende

EDIT: Au fait hier au lieu d'aller voir HP7 on est aller voir le dernier Narnia en 3D mais… WTF????… ils appellent sa de la 3D eux ??? O_O moi j'appelle sa du foutage de g****e emoji

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! x)
La 3D est omni-présente dans le film, pas comme Avatar emoji

Sinon j'ai bien aimé ce Narnia, Eustache est un perso épique x)

J'essaierai de faire une seconde MAJ de la news à minuit pétante emoji

D'ici là, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée, et un Joyeux Noël ! emoji

N'abusez pas du champomy, ni des chocolats… par contre, le champagne… emoji

compte sur moi pour le champagne emoji

Ah oui ce Eustache j'adore quand il est en dragon emoji et quand c'est écrit "I am Eustache" emoji

Sinon ma partie préférée c'est quand le serpent de mer ouvre son corps en deux (ben quoi ? emoji)

Le pire c'est que vu que les lunettes était vertes on voyait l'écran coloré un peu en vert ce qui gâchait le magnifique paysage (Heureusement je les ai enlevées dès le début du film emoji)

je suis de retour de ce delicieux repas de noel emoji emoji

Membre supprimé

moi aussi emoji

je suis de retour de ce delicieux repas de noel emoji emoji

Mais chut emoji J'ai pas encore mangé moi x)

moi j'ai mangé c'était trop bon comme d'habitude!! emoji emoji

Euh, je crois que les gens n'ont pas bien compris la manière dont a été utilisée la 3D pour Avatar… emoji

La 3D ne se limite pas aux simples effets qui semblent surgir de l'écran… ça c'est la 3D que l'on connaît depuis plus de 10 ans. James Cameron l'a utilisée pour décomposer chaque plan, et évaluer la profondeur des images, c'est en cela qu'Avatar a eu un impact conséquent sur le monde de la 3D. Il a ouvert de nouvelles voies dans l'utilisation de cette technologie.

Euh, je crois que les gens n'ont pas bien compris la manière dont a été utilisée la 3D pour Avatar… emoji

La 3D ne se limite pas aux simples effets qui semblent surgir de l'écran… ça c'est la 3D que l'on connaît depuis plus de 10 ans. James Cameron l'a utilisée pour décomposer chaque plan, et évaluer la profondeur des images, c'est en cela qu'Avatar a eu un impact conséquent sur le monde de la 3D. Il a ouvert de nouvelles voies dans l'utilisation de cette technologie.

Petite question de culture générale emoji Devine quand le premier film avec 3D est apparu… x)

Moi pour voir la difference entre 3D et 2D je ferme un oeil comme ça je vous que la partie pour l'oeil concerner et cela fait une grosse difference

PS: JOYEUX NOËL A TOUS emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Franchement la 3D ça me dit rien je préferre le bon vieux 2D a part ça joyeux noël a tous (désolé pour le retard si cela en est un emoji )

Voila ma carte de noël pour vous XD

User image

Bonnes fêtes encore emoji

extra la carte jaime bien le nefi
bonne fete a toi aussi

Membre supprimé

Trop bien le nefarious emoji