Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Voila ma carte de noël pour vous XD

User image

Bonnes fêtes encore emoji

Cool la carte de voeux emoji C'aurait été plus drôle avec LAAAAAAAAWREEEEEENCE écrit dessus. emoji emoji Non, je rigole. Très bien fait emoji

Voila ma carte de noël pour vous XD

User image

Bonnes fêtes encore emoji

mdr excellente cette carte. emoji
On devine qui doit tout prendre. emoji

Désolé pour le double post mais j'ai une question super importante pour que je rejoue en ligne.
Est-ce-que quelqu'un serrait comment on trouve la clé WEP de sa connexion ? J'en ai besoin pour jouer en wi-fi. emoji emoji emoji

Bon aller, un dernier pour la route. emoji

Joyeux troisième noël de Ratchet Galaxy! ^^

Mazurka: Trop belle ta carte. ^^

Désolé pour le double post mais j'ai une question super importante pour que je rejoue en ligne.
Est-ce-que quelqu'un serrait comment on trouve la clé WEP de sa connexion ? J'en ai besoin pour jouer en wi-fi. emoji emoji emoji

Généralement c'est inscrit sous ta box emoji

Généralement c'est inscrit sous ta box emoji

Ou derriere ta box ça dépend emoji

Oui j'ai regardé Disney toute la soirée sur M6 hier!! emoji

Oui c'était sympa emoji Bon il y avait des truks que je regardais pas parce que je préfère les vieux classiques de Disney emoji

Vous ne devinerez jamais ce que mes parents m'ont offert: un mini-ordi portable!!! + la trilogie de RVLF!!! en coffret collector!

Vous ne devinerez jamais ce que mes parents m'ont offert: un mini-ordi portable!!! + la trilogie de RVLF!!! en coffret collector!

la chance

Hé ouais! emoji

moi on ma offer le tour dernier world of warcraft

moi on ma offer le tour dernier world of warcraft

Et c'est bien?