Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Je rentre en première ES :

7h d'SES
4h de Français
4h d'Histoire Géo
3h de Maths
2h30 d'Anglais
2h d'Espagnol
2h d'EPS
2h de TPE

Levé à 6h30 :p

Rentrée le 2 septembre à 8h00.

Ça va c'est assez cool comme emploie du temps emoji t'en as de la chance !

Tu rigoles ? emoji Le levee a 6h30 m'est presque impossible emoji mais bon j'espere que ca ira Thomas90 . emoji

Membre supprimé

Et ouais au lycée c'est ça ! Je veut pas dire, mais j'ai beaucoup plus d'heure en première Ssi !

A
Moi dans maintenant… Un moi emoji
Je serait en BAC PRO éléctricité emoji

Tu rigoles ? emoji Le levee a 6h30 m'est presque impossible emoji mais bon j'espere que ca ira Thomas90 . emoji

Ba on reconnais bien les citadins va! Quand j'étais au lycée (c'est à dire jusqu'en Juin) je me levais à 6H quand je commençais mes cours à 8H (en clair 5/6 jours). J'en suis pas mort pour autant.

Edit: Pour ceux qui redoutent la rentré avec leur emploi du temps insurmontable, dites-vous que dans mon lycée il y avait des classes qui faisaient 34H/semaines (mercredi et samedi matin inclus). Personnellement cette anné j'ai eu un emploi du temps de 29H de travail/semaines: ça peux paraitre insurmontable comme ça mais au fil des ans le niveau grossi. En 6ème je faisais un DS (et encore d'anglais) d'une heure par trimestre pour finir par 4H de DS/semaines (et de toutes les matières) en terminale.

Membre supprimé
Rentrez dans ce dossier et copiez le fichier .ttf dedans.

Comment copier le fichier .ttf parce que j'aimerais vraiment avoir cette police. Elle est téléchargée mais je sais pas comment "copier". Si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait m'expliquer, merci.

Merci d'avance

<citation:Page de téléchargement de la police Future>Rentrez dans ce dossier et copiez le fichier .ttf dedans.

Comment copier le fichier .ttf parce que j'aimerais vraiment avoir cette police. Elle est téléchargée mais je sais pas comment "copier". Si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait m'expliquer, merci.

Merci d'avance</citation>

Tu fais un copier>coller ou un glisser>déposer.

Membre supprimé

qu'est-ce que je dois copier coller et où? Sinon j'avais compris

Après avoir décompressé le fichier, tu fais clic droit dessus, copier puis tu va le coller dans Ordinateur>Lecteur(C)>Windows>Fonts*. Voilà j'espère que ça va t'aider.

*Je suis sur Windows Vista alors si tu n'est pas dessus c'est l'équivalent de poste de travail et ainsi de suite.

Membre supprimé

je vais peut-être paraître chiant mais… comment on décompresse un fichier

je n'ai quasi aucune connaissance de l'ordinateur alors…

je vais peut-être paraître chiant mais… comment on décompresse un fichier

je n'ai quasi aucune connaissance de l'ordinateur alors…

En fait lorsque tu as téléchargé le fichier, l'icône est un "T". Tu fais un clic droit dessus, copier. Puis tu la colles dans le dossier police du panneau de configuration.

Membre supprimé

oh merciiiiiiiii emoji emoji

De rien emoji

Je souhaite une Bonne Fête à tous les suisses! emoji emoji

Membre supprimé

je dois "copier l'adresse d'origine de téléchargement"? C'est tout ce qu'il est marqué avec copier