Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

je dois "copier l'adresse d'origine de téléchargement"? C'est tout ce qu'il est marqué avec copier

Hum tu devrais avoir copier tout court non? Sinon tu fais clic simple et contrôle+c

Membre supprimé

voila, c'est copier, mais coller où, à quel endroit précis

je sais que faut être patient désolé emoji

EDIT: laissez tomber, l'ordi de m**** que j'ai veux plus ouvrir le panneau de configuration

Alors déjà t'es sous quoi?
Mac Windows?
Si windows, 95, 2000, ME(uh), XP, Vista, 7 ?

Membre supprimé

Windows XP

Ok alors tu vas dans panneau de config (dans le menu démarrer) et tu fais basculer vers l'affichage classique (en haut à gauche).

Je souhaite une Bonne Fête à tous les suisses! emoji emoji

Merci emoji

PS: Les Feux d'artifice dans ma ville était grandiose emoji

moi sa va ya des pétard par ci par là
mais les meilleures c'est au fête de Genève ceux ci sont trop beau!

Tu habite ou toi emoji

En tous cas c'est vrai qu'à Genève ils sont superbe emoji

ce genre de question je répond par Mp je préfère… emoji

vous devrié voir les feu dartifis au portugal ils sont trop mais trop nul!

Chose amusante, j'aurais 1 mois et demi de vacances, à partir du jour où vous, vous reprendez les cours emoji

Je précise toutefois que pendant que vous aurez été en vacances cet été, j'aurais travaillé 3 mois, 5 jours par semaine en stage, dans des conditions plus que lamentables…
Bref, vivement le 28 Août emoji

A

RatchetBlaster—>Tu dit sa car tu es content: Tu sera enfin tranquille sur ratchet galaxy emoji emoji emoji emoji emoji

Juste de passage pour faire un petit coucou emoji

La route c'est bien passée heureusement qu'on est parti vendredi soir au lieu de samedi emoji et pour les autre j'espère aussi que ça c'est bien passée emoji

PS: Bonne Anniversaire (en avance) pour ceux qui le fêteront au mois d'aôut emoji

<citation:Thomas90>Je rentre en première ES :

7h d'SES
4h de Français
4h d'Histoire Géo
3h de Maths
2h30 d'Anglais
2h d'Espagnol
2h d'EPS
2h de TPE

Levé à 6h30 :p

Rentrée le 2 septembre à 8h00.

Ça va c'est assez cool comme emploie du temps emoji t'en as de la chance !</citation>

Ouais, ça va très bien, pas de soucis. Le lycée quoi. Là j'ai pas mis les heures de demi-groupe de Maths et d'SVT, les heures d'ECJS et les heures de Vie de Classe car bon c'est pas primordial.

Tu fais quoi comme filière avec quelle option Bacamos ?

Et pourquoi j'ai de la chance, c'est un emploi du temps normal pour le lycée… non ?

Membre supprimé

Thomas,au licée,oh.
J'aurais jamais crus que t'avait doublé! emoji