Je peut dite je peut ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Je peut dite je peut ?
pu d'avatar lombax56![]()
![]()
![]()
Non, pour l'instant je laisse comme ça.
pu d'avatar lombax56![]()
![]()
![]()
Non, pour l'instant je laisse comme ça.![]()
T'est sur
il attend l'avatar parfait!
JE releve le défi
Celui de faire l'avatar parfait pour lombax56
Ah? Désolé mais c'est déja prit. ^^'
CLANK tu fait juste comment l'ecriture la police je sais mais donner un peu de relief a l'ecriture
CLANK tu fait juste comment l'ecriture la police je sais mais donner un peu de relief a l'ecriture![]()
J'ai d'abord écris en argenté (contour) puis j'ai voulu mettre en bleu par dessus (plus petit)pour donner un effets mais c'est trop dcalé donc Je prenais chaque lettres de mon Pseudos (en bleu) et je l'a mettait sur l'autre (en argenté) je peut te le faite
CLANK tu fait juste comment l'ecriture la police je sais mais donner un peu de relief a l'ecriture![]()
J'ai d'abord écris en argenté (contour) puis j'ai voulu mettre en bleu par dessus (plus petit)pour donner un effets mais c'est trop dcalé donc Je prenais chaque lettres de mon Pseudos (en bleu) et je l'a mettait sur l'autre (en argenté) je peut te le faite![]()
Trop cool,l'avatar dommage pour le zonis.
J'ai d'abord écris en argenté (contour) puis j'ai voulu mettre en bleu par dessus (plus petit)pour donner un effets mais c'est trop dcalé donc Je prenais chaque lettres de mon Pseudos (en bleu) et je l'a mettait sur l'autre (en argenté) je peut te le faite![]()
Trop cool,l'avatar dommage pour le zonis.
![]()
Peut-être la prochaine fois !
ptètre pas si y trouve deunouveau pas
vous parlee de l'avatar de clank-zoni
vous parlee de l'avatar de clank-zoni![]()
bais oui