Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

pu d'avatar lombax56 emoji emoji emoji

Non, pour l'instant je laisse comme ça. emoji

pu d'avatar lombax56 emoji emoji emoji

Non, pour l'instant je laisse comme ça. emoji

T'est sur emoji

emoji emoji emoji il attend l'avatar parfait! emoji

JE releve le défi emoji

Quel défi ? Y'en a un ? emoji

Ah? Désolé mais c'est déja prit. ^^'

Membre supprimé

CLANK tu fait juste comment l'ecriture la police je sais mais donner un peu de relief a l'ecriture emoji

CLANK tu fait juste comment l'ecriture la police je sais mais donner un peu de relief a l'ecriture emoji

J'ai d'abord écris en argenté (contour) puis j'ai voulu mettre en bleu par dessus (plus petit)pour donner un effets mais c'est trop dcalé donc Je prenais chaque lettres de mon Pseudos (en bleu) et je l'a mettait sur l'autre (en argenté) je peut te le faite emoji

J'ai d'abord écris en argenté (contour) puis j'ai voulu mettre en bleu par dessus (plus petit)pour donner un effets mais c'est trop dcalé donc Je prenais chaque lettres de mon Pseudos (en bleu) et je l'a mettait sur l'autre (en argenté) je peut te le faite emoji

Trop cool,l'avatar dommage pour le zonis. emoji

Trop cool,l'avatar dommage pour le zonis. emoji

Peut-être la prochaine fois emoji !