Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ptètre pas si y trouve deunouveau pas

C'est ce que j'ai dit : Peut-être la prochaine fois emoji !

Membre supprimé

Mon père est un illuminati.

User image

Nouvel ordre pour les siècles. Notre projet sera courroné de succès.
C'est ma révélation

fake. Avouez que c'est mystérieux… Ils domineraient le monde, l'économie, les médias,…

Non, mais je vais vous donner le site intéressant, le meilleur site, et le plus instructif :

l'arbre des possibles : site sur le futur
les futurs en voies de réalisation

Ce site parle du futur en fait. Il faut se projeter dans l'avenir et non rester dans le présent… Il imagine des futurs,… Et la plupart sont plausibles ( après d'autres moins ). Quand on voit les progrès, les projets en voie de réalisation, c'est fascinant pour qui a soif de culture, et non pour qui préfère vivre pour rester sur facebook à longueur de temps…

Salut, c'est très urgent pour moi !!

Je bug beaucoup, et quand je joue a des jeux, la fenêtre ce diminue, et je dois cliquer sur la barre du jeu pour revenir et sa le fait tout le temps, aider moi plz !!!

@clankrobot =je ne sais pas :desole:

Sinon je voulais mettre une sorte de boules transparantre/brillante (comme quand les zoni protégent ratchet et clank du crash,ils ont (les zonis) une "lumière" autour d'eux et je voulais cette lumière pour la mettre autour de,clank (pas trop) comme des zonis invisiblent qui surveillent clank))

Allez voter dans le topic vos créations x) !

A toute les personnes habitons a ville-fontaine:
Envoyer moi un MP car j'ai une question personnelle et liés a la ville a vous poser.

merci d'avance.

Salut, c'est très urgent pour moi !!

Je bug beaucoup, et quand je joue a des jeux, la fenêtre ce diminue, et je dois cliquer sur la barre du jeu pour revenir et sa le fait tout le temps, aider moi plz !!!
Allez voter dans le topic vos créations x) !

nan mais JaKing c'est sérieux, sa m'embête vraiment emoji

nan mais JaKing c'est sérieux, sa m'embête vraiment emoji

Mais je suis sérieux, besoin de votes x) !
Pour ton prob' je sais pas..

a ok, merci quand même emoji

xD ! Mais c'est peut-être parce qu'il bug tout simplement :P !

???? sur ton PC??? c'est vite fais moi j'ai pas de jeux sur PC… demande a un membre expérimenté!!