Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi a 6 ans javait vu un film dorreur et javais eu trop peur et je lai revu il y a pas lonten et sa fessai pas peuremoji

Et…? emoji

Membre supprimé

Moi, le meilleur film que j'ai vu, c'est Karaté Kid! (version 2010). Mais le pire, je crois que c'est un film d'un poteau éléctrique hanté qui tuait tout le monde! x) Je n'avais pas dormi de toute la nuit!

Vu que vous parlez film, je viens de voir Les émotifs anonyme. Il était énorme, sérieux ! emoji Je voyais bien ce qui passait dans la tête des deux personnages vu que je suis moi même assez émotif. Il plaira à tous ceux qui le sont comme moi ! emoji

Moi, le meilleur film que j'ai vu, c'est Karaté Kid! (version 2010). Mais le pire, je crois que c'est un film d'un poteau éléctrique hanté qui tuait tout le monde! x) Je n'avais pas dormi de toute la nuit!

C'est pour ça que t'es fan de J Smith ? XD

Moi j'adore Adam G. Sevani x) !

Membre supprimé

C'est pour ça que t'es fan de J Smith ? XD

Moi j'adore Adam G. Sevani x) !

Exact! C'est pour ca!
Adam G. Sevani, c'est pas celui de ton avatar, JaKing?

Weii :3 xD ! Il a trop le style ! Le même que le mien quoi ! :P

Je ne veux pas détourner le sujet, continuez de parler film tout en me disant comment vous trouvez mon nouvel avatar (je me suis tenté d'en mettre un nouveau). emoji

Membre supprimé
Je ne veux pas détourner le sujet, continuez de parler film tout en me disant comment vous trouvez mon nouvel avatar (je me suis tenté d'en mettre un nouveau). emoji

Ouais, il est parfait! J'aime bien cet agorien!^^

Il est cool, mais le perso en dessin va pas avec le fond, et la typo colle pas avec l'avatar :/.

Sympa ton nouvel avatar. emoji

Ouais, il est parfait! J'aime bien cet agorien!^^

Merci, moi aussi j'aime la façon dont cet Agorien est dessiné. emoji

Il est cool, mais le perso en dessin va pas avec le fond, et la typo colle pas avec l'avatar :/.

C'est vrai que j'aurais peut être dû prendre un autre décors, comme l'atwork du Krell Canyon ou plutôt un d'OD. Mais je garde le perso (si c'est bien le typo en question emoji). :oui:

Sympa ton nouvel avatar. emoji

Merci merki. emoji