Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Un record ?

Ce doit tourné autout des 65 voir 70. emoji

T'es là depuis plus longtemps que moi! emoji emoji

Membre supprimé
Un record ?

Ce doit tourné autout des 65 voir 70. emoji

Olé, olé! Viva Ratchet Galaxy! je crois que mon record que moi j'avais vu était de 60, mais je ne sais pas… Il y a longtemps.

Bah oui. emoji

Mais si les membres inscrits venant plus souvent, on dépasserait les 100 facile. emoji

Bah oui. emoji

Mais si les membres inscrits venant plus souvent, on dépasserait les 100 facile. emoji

Même plus =P !

D"ailleur en comptant tout les membre sauf les suprimé nous sommes environs combien a peuplé RG ?

3780 =D
Un chiffre bien beau n'est ce pas? emoji

3780 =D
Un chiffre bien beau n'est ce pas? emoji

3780 et ben dans quelque année on rattrapera facebook qui sait emoji

Effectivement ça fait une belle somme… Par contre sur les 3800 je pense que y'en a peu pres la moitié qui se connecte genre au moins une fois par semaine. En tout cas c'est l'impression que j'ai emoji

Oui et dans quelques années, on pourra changer la couleur du ciel en appuyant sur un intérupteur emoji

emoji La blague.
Dite on est sans nouvel d'un Ratchet Collection ? c'est mauvais ça non ?

Oh non plein de collection font leurs apparitions et Sony regarde si ça marche bien avant dans faire d'autres surement.
De toutes façons, une R&C Collection serrait longue à faire donc si Sony en annonce une, vaut mieux l'annoncer quand elle est prête à 50%. emoji

ben il sortiron ptètr un collection complet avec TOUS les R&C a la fin de la serie

Oh non plein de collection font leurs apparitions et Sony regarde si ça marche bien avant dans faire d'autres surement.
De toutes façons, une R&C Collection serrait longue à faire donc si Sony en annonce une, vaut mieux l'annoncer quand elle est prête à 50%. emoji

Tu me rassure un peut. Le seul truc qui m'étonne un peut est que Sly collection paraisse alors que il me semble que Ratchet a eu plus de succès en terme de vente.
Un autre point d'interogation c'est combien d'opus reprendron-t-il emoji Par exemple est ce que gladiateur sera lui aussi repris emoji
Et puis le fait qu'il n'y ai plus un bruit a propos de ce sujet me chagrine un petit peu.

Pour ce qui est de la fin de la série lors d'une Interview présente sur le site IG ou un de ses membre a déclaré que R&C était un peu comme James Bond il n'aurai probablement jamais une vrai fin emoji .
Pour ma part tant que les OPUS son de qualité je les suis a cout d'édition collector emoji

Tu me rassure un peut. Le seul truc qui m'étonne un peut est que Sly collection paraisse alors que il me semble que Ratchet a eu plus de succès en terme de vente.
Un autre point d'interogation c'est combien d'opus reprendron-t-il emoji Par exemple est ce que gladiateur sera lui aussi repris emoji
Et puis le fait qu'il n'y ai plus un bruit a propos de ce sujet me chagrine un petit peu.

Pour ce qui est de la fin de la série lors d'une Interview présente sur le site IG ou un de ses membre a déclaré que R&C était un peu comme James Bond il n'aurai probablement jamais une vrai fin emoji .
Pour ma part tant que les OPUS son de qualité je les suis a cout d'édition collector emoji

tu me rassur je veut pas de fin j'ador R&C moi emoji

tu me rassur je veut pas de fin j'ador R&C moi emoji

Oups j'ai vraiment mal écrit désolé.
Moi aussi j'ai pas envie que ça s'arrette pour moi c'est mon jeux favori