Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tssss … ACIT ne s'arrête pas au boss final. Il s'arrête lorsque tu as fini de vaincre Vorselon. Après il y a le mode défi. emoji

ACIT est plus long que OD. IG l'a affirmé et on l'a tous constaté. Forcement si on ne chope que le minimum des Zonis en fonçant sur les objetifs comme dans le canyon Krell, là c'est court oui.
emoji

Ca tien peut être au fait que le scénario de ACIT est plus calme ce qui est d ailleur pas totalment vrai. Par contre en prenant le temp de faire les lune récupéré les zonis et autre ca prend quand même beaucoup de temp.

Moi ya juste un détail qui m'a froissé c'est les batail spatial qui je pense ne vale pas cel du 2. J'aimerai beaucoup que dans un prochain volet il remette beaucoup de contenu annexe comme dans celui ci type les course l'arene barjot, les combat spatial.

HS: J'ai trouvé un site ou plutot retrouvé avec plein d'ARTWORKS dans le genre de ce de R&C, d'ailleur il me semble fort que certain membre du studio IG ne sont pas inconnu a ce site ==> http://creaturebox.com/
A VOIR pour tout fan des dessin de Ratchet emoji emoji

C'est le studio fondé par deux artistes d'Insomniac, Dave Guertin et Greg Baldwin. Les deux artistes qui réalisent les couvertures des comics R&C emoji

Tssss … ACIT ne s'arrête pas au boss final. Il s'arrête lorsque tu as fini de vaincre Vorselon. Après il y a le mode défi. emoji

ACIT est plus long que OD. IG l'a affirmé et on l'a tous constaté. Forcement si on ne chope que le minimum des Zonis en fonçant sur les objetifs comme dans le canyon Krell, là c'est court oui.
emoji

Je sais… mais justement! Même avec tout ça je trouve qu'il est plus court que OD… emoji
À moins que je suis devenu accro et que j'y ai jouer plus de 6H/jour sans le remarqué! emoji emoji

C'est le studio fondé par deux artistes d'Insomniac, Dave Guertin et Greg Baldwin. Les deux artistes qui réalisent les couvertures des comics R&C emoji

On est d'accord. Merci pour l'info j'était pas au courant mais ça fait longtemp que ça éxiste vu que je l'avai trouvé il y a 1 an a peu pret….

emoji

Je sais… mais justement! Même avec tout ça je trouve qu'il est plus court que OD… emoji
À moins que je suis devenu accro et que j'y ai jouer plus de 6H/jour sans le remarqué! emoji emoji

Quand on aime ça va vite.
Donc tu as du t'ennuyer pendant OD. emoji

emoji

Quand on aime ça va vite.
Donc tu as du t'ennuyer pendant OD. emoji

Non! Non! C'est pas que je me suis ennuyer! Au contraire! J'aime découvrir de nouvelles histoire…

moi aussi j'aime l'est nouvele histoir j'ai hate de connaitre celle de A4O emoji

Comme moi auissi. emoji

Quelqu'un a remarqué mon avatar nouveau

Plus que 2 en tout cas! (C'est presque la seule chose que je regarde quand un membre post un message…emoji emoji

Et pour A4O, J'AI TROP HÂTE! Enfait, j'ai hâte de plain de chose! emoji emoji emoji

Quelqu'un a remarqué mon avatar nouveau

Plus que 2 en tout cas! (C'est presque la seule chose que je regarde quand un membre post un message…emoji emoji

Et pour A4O, J'AI TROP HÂTE! Enfait, j'ai hâte de plain de chose! emoji emoji emoji

donc le contenu du message laisser tu ten fous emoji