Membre supprimé
Petite question: Comment fait-on, sur R&C ACIT, pour aller sur le mode multijoueur? (Si il y en a un?)
Petite question: Comment fait-on, sur R&C ACIT, pour aller sur le mode multijoueur? (Si il y en a un?)
il y a pas de multijoueur enfin je crois…
il n'y a aucun mode multijoueur sur ACIT. Tout le monde le sait depuis longtemps.
Oui, je sais, je viens de regarder dans la fiche! x) C'est dommage! Sinon, je viens d'y jouer. il est superbe! Sauf, que dans la version espagnole, Néfarious à changé de voix, et elle n'est pas mieux que la première! :s
sa menerve je n arrive pas a installer l wifi avec la ps3 quelqun peut m aider svp
je devien oooouuuf
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
T'inquiète, moi non plus je n'y arrive pas Il faudrait demander à un professionnel! x)
oui mais c est chiant je voudrait bien jouer a gta 4 en ligne
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Moi je l ai branché wifi sinon y me faudrait 50m de cable
C'est quoi le problème ?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Moi je l ai branché wifi sinon y me faudrait 50m de cable
C'est quoi le problème ?
C'est ça :
sa menerve je n arrive pas a installer l wifi avec la ps3 quelqun peut m aider svp
je devien oooouuuf
Moi je joue avec la wifi , mais l'autre jour, quand j'ai modifier le mot de passe du réseau, j'ai pas réussit à modifier celui de la PS3…
Depuis j'ai remis le même qu'avant…
a ce que je voit il y a des gens qui utilise le WIFI je connais des chose sur sa
moi je sais pas faire pour la wifi mais je menfou
moi aussi perso j'aime ma ps3 comme elle est
moi ma ps3 et super rapide jen suis fiere