Sinon tout le monde qu'est-ce qu'ils vous arrivent? ^^
Moi contrôle commun à réviser. Donc j'y retourne.
Sa sent… (mauvais) la reprise des cours!!!
pou moi un stage la semaine prochaine
Contrôle commun en quelle matière ?
lombax56 : De mon côté je passe un Bac blanc, l'ambiance est à la révision. Et toi ?
lombax56 : De mon côté je passe un Bac blanc, l'ambiance est à la révision. Et toi ?
Moi je suis en stage de 3 semaines dans une entreprise. ^^
Moi je suis en stage de 3 semaines dans une entreprise. ^^
C'est en rapport avec ce que tu envisages de faire plus tard ? En quoi consiste ton stage ?
C'est en rapport avec ce que tu envisages de faire plus tard ? En quoi consiste ton stage ?
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. ^^'
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. ^^'
tu as raison ^^ y'as tellement de choix…
salut tout le monde je suis de retour d un méchant internet qui refusait de marcher je vais bientot pouvoir jouer en ligne car jaurai bientot un cable genial non
depuis le temps que je l atten
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
salut tout le monde je suis de retour d un méchant internet qui refusait de marcher je vais bientot pouvoir jouer en ligne car jaurai bientot un cable genial nondepuis le temps que je l atten
Et bien bon retour à toi sur le site
salut tout le monde je suis de retour d un méchant internet qui refusait de marcher je vais bientot pouvoir jouer en ligne car jaurai bientot un cable genial nondepuis le temps que je l atten
Rebienvenue parmis nous. ^^
Je viens de finir God Of War 3 et… P****n… musiques épiques, combats énormes j'ai adoré affronter le dernier boss en 2D un jeu tout simplement énorme
Bah va en parler sur le topic, ça relancera un peu le sujet.
Bon bah j'y retourne, j'ai d'ailleurs quelque chose à dire.