Sinon tout le monde qu'est-ce qu'ils vous arrivent? ^^
Moi contrôle commun à réviser. Donc j'y retourne.
Moi contrôle commun à réviser. Donc j'y retourne.
Sa sent… (mauvais) la reprise des cours!!!
pou moi un stage la semaine prochaine
Moi contrôle commun à réviser. Donc j'y retourne.![]()
Contrôle commun en quelle matière ?
lombax56 : De mon côté je passe un Bac blanc, l'ambiance est à la révision. Et toi ?
lombax56 : De mon côté je passe un Bac blanc, l'ambiance est à la révision. Et toi ?
Moi je suis en stage de 3 semaines dans une entreprise. ^^
Moi je suis en stage de 3 semaines dans une entreprise. ^^
C'est en rapport avec ce que tu envisages de faire plus tard ? En quoi consiste ton stage ?
C'est en rapport avec ce que tu envisages de faire plus tard ? En quoi consiste ton stage ?
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. ^^'
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. ^^'
tu as raison ^^ y'as tellement de choix…
salut tout le monde je suis de retour d un méchant internet qui refusait de marcher je vais bientot pouvoir jouer en ligne car jaurai bientot un cable genial non
depuis le temps que je l atten
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
salut tout le monde je suis de retour d un méchant internet qui refusait de marcher je vais bientot pouvoir jouer en ligne car jaurai bientot un cable genial nondepuis le temps que je l atten
Et bien bon retour à toi sur le site
salut tout le monde je suis de retour d un méchant internet qui refusait de marcher je vais bientot pouvoir jouer en ligne car jaurai bientot un cable genial nondepuis le temps que je l atten
Rebienvenue parmis nous. ^^
Je viens de finir God Of War 3 et… P****n… musiques épiques, combats énormes j'ai adoré affronter le dernier boss en 2Dun jeu tout simplement énorme
![]()
Bah va en parler sur le topic, ça relancera un peu le sujet.
Bon bah j'y retourne, j'ai d'ailleurs quelque chose à dire.