Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Sinon tout le monde qu'est-ce qu'ils vous arrivent? ^^

Moi contrôle commun à réviser. Donc j'y retourne. emoji

Sa sent… (mauvais) la reprise des cours!!! emoji

pou moi un stage la semaine prochaine emoji

Sinon tout le monde qu'est-ce qu'ils vous arrivent? ^^

Moi contrôle commun à réviser. Donc j'y retourne. emoji

Contrôle commun en quelle matière ?

lombax56 : De mon côté je passe un Bac blanc, l'ambiance est à la révision. Et toi ?

lombax56 : De mon côté je passe un Bac blanc, l'ambiance est à la révision. Et toi ?

Moi je suis en stage de 3 semaines dans une entreprise. ^^

Moi je suis en stage de 3 semaines dans une entreprise. ^^

C'est en rapport avec ce que tu envisages de faire plus tard ? En quoi consiste ton stage ?

C'est en rapport avec ce que tu envisages de faire plus tard ? En quoi consiste ton stage ?

Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. ^^'

Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. ^^'

tu as raison ^^ y'as tellement de choix… emoji

salut tout le monde je suis de retour d un méchant internet qui refusait de marcher je vais bientot pouvoir jouer en ligne car jaurai bientot un cable genial non

depuis le temps que je l atten
salut tout le monde je suis de retour d un méchant internet qui refusait de marcher je vais bientot pouvoir jouer en ligne car jaurai bientot un cable genial non

Et bien bon retour à toi sur le site emoji

Rebienvenue parmis nous. ^^

Je viens de finir God Of War 3 et… P****n… musiques épiques, combats énormes j'ai adoré affronter le dernier boss en 2D emoji un jeu tout simplement énorme emoji

Je viens de finir God Of War 3 et… P****n… musiques épiques, combats énormes j'ai adoré affronter le dernier boss en 2D emoji un jeu tout simplement énorme emoji

Bah va en parler sur le topic, ça relancera un peu le sujet. emoji

Bah va en parler sur le topic, ça relancera un peu le sujet. emoji

Mouais remonter un topic juste pour dire que j'ai fini un jeu je trouve pas sa super :/