AVIS AUX INTERNAUTES!!
j'ai ici un forum créer par ratchet45.
Venez le visiter svp.
le site.
quest ce que tu dit c est pas moi qui l ai cree
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
AVIS AUX INTERNAUTES!!
Venez le visiter svp.
le site.
quest ce que tu dit c est pas moi qui l ai cree
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
AVIS AUX INTERNAUTES!!
Venez le visiter svp.
le site.quest ce que tu dit c est pas moi qui l ai cree
En tout cas c'est quelqu'un qui a déja visité Ratchet Galaxy .
AVIS AUX INTERNAUTES!!
Venez le visiter svp.
le site.quest ce que tu dit c est pas moi qui l ai cree
oui je me suis tromper de pseudo :desole: :desole:
c'est de: lombaxdu45
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Comme à mon habitude, je viens voir 30 secondes si les choses bougent sur RG et je suis une nouvelle fois déçue. Aucun " ancien " connecté, aucune discussion constructive ( bien que ça peut se concevoir suite au manque de news on pourrait rendre ce site plus vivant ).
Le peu qu'un membre essaie de lancer une discussion, une foule de HS le cache, et le sujet finit par s'estomper sans la moindre réaction. Je n'oblige pas à discuter de ce" que j'aime, mais bon, là j'avoue que je ne trouve plus beaucoup d'intérêt à ce site. Enfin, reprenez, c'était ma seconde RG.
Salut Bastien.
Pour une fois je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a plein de HS qui cache des nouvelles discution mais le "Le peu qu'un membre essaie de lancer une discussion" fait référence a moi ? ou non.
Pour le nouveau spyro ca se pourcuit ici :
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-254-7.php#160453
Bah entre autre je suppose, moi-même, j'ai un peu renoncé à lancer des discussions poussées et intéressantes ces derniers temps, vu le nombre de sujets inintéressants de ces derniers temps…je pensais lancer un débat sur le topic approprié mais j'entend déjà les heurs des réflexion stupide et inintéressantes…
Comme à mon habitude, je viens voir 30 secondes si les choses bougent sur RG et je suis une nouvelle fois déçue. Aucun " ancien " connecté, aucune discussion constructive ( bien que ça peut se concevoir suite au manque de news on pourrait rendre ce site plus vivant ).
Le peu qu'un membre essaie de lancer une discussion, une foule de HS le cache, et le sujet finit par s'estomper sans la moindre réaction. Je n'oblige pas à discuter de ce" que j'aime, mais bon, là j'avoue que je ne trouve plus beaucoup d'intérêt à ce site. Enfin, reprenez, c'était ma seconde RG.
heuu… on es sur le "blabla" Bon c'est vrais que il y as du flood,mais bon…
Mais se n'est pas pour autan que je partirais de RG j'ai des tat d'ami(e)
De plus:
" Aucun " ancien " connecté"
Je pense que je peut être considérer comme un ancien
Hum, le fofo est en train de crever, ça je l'avais remarqué depuis pas mal de temps mais de là à dire qu'il n'y a plus d'ancien membre c'est un peu abusé ! Je trouve moi, qu'il a pas beaucoup de nouveau vus le temps que je suis resté hors-ligne.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
!!!mais arréter de dire que le site meurs!! c'est faux!! il y a juste moin d'activiter et c'est tout!
Le site ne meurt pas, pour l'instant je trouve qu'il revit, je ne sais pas si, comme moi, vous avez remarqué que ces dernières semaines, il y a un regain d'activité conséquent
C'est vrai qu'il y a un coup de mou et que le sujet ne sont pas forcément des plus constructif mais a mon avis ça devrait changer a la sortie de A4O qui sera en réseau et qui plus est nouveau donc hausse de sujet pas complètment idiot (je ne vise personne en particulier ^^)…
Pour ma part je suis aussi de votre avis quand au fait que les sujet intéréssant sont vite noyé… Mais que faire ? Je dirai ne pas le laissé se noyer jusqu'a épuisement du dit sujet
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Tiens en parlant A4O, vous jouerez avec qui et avec quels personnages? ^^
Moi je pourrais pas je peux pas jouer en ligne.
Tiens en parlant A4O, vous jouerez avec qui et avec quels personnages? ^^
Moi je pourrais pas je peux pas jouer en ligne.
NONNNN!!! moi en tout cas sa sera Ratchet!
edit 1001 messages Lombax56!! félicitation!
Ok mais avec qui tu joueras?
Ok mais avec qui tu joueras?
Sa réste a voir… j'aurais aimer jouer avec toi…