Mais pour la énième fois je peux pas.
Et pour la lune c'est comme au Monopoly, quatre maisons et un hôtel.
Touta fais!
Moi je pense….qui voudrait jouer le ''QWARK'' ce gros tas de soupe! Je pense qu'on reste fidèle à Ratchet ou Clank….le Dr Nefarious est marrant ça me gênerai pas de le jouer
Dr Nefarious est marrant ça me gênerai pas de le jouer
Je le prenais toujours en skin sur R&C 3 mais sur ACIT, jamais…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Le problème de l'inactivité du site ne vient pas forcement du fait qu'on ait des news ou pas.
Je me souviens d'une période creuse en news vers Juillet 2009 et pourtant, il y avait une activité de malade. On restait des après-midi entières sur RG.
Le problème est que les membres ne postent que sur certains sujets et refusent d'aller sur les autres. Ces derniers n'envoient pas aussi toujours un post pour un autre post alors que je me souviens qu'avec mon ptit kanbei et d'autres, on se "battait" pour poster le plus vite possible entre deux topics pour répondre.
A mon avis, la suppression des topics "suite du mots" et "délires des membres" y aient pour quelque chose.
Il y aussi une "baisse du culte" de R&C. Avant, on parlait beaucoup plus sur les topics de R&C (notamment avec les bugs des jeux) et là, tout le monde se dirige vers les forums "consoles et jeux vidéos" et "les discussions générales".
Alors pour régler le problème, faudrait tous qu'on se "force" un peu plus à aller sur tous les différents forums et topics pour y poster un avis, qu'il soit positif ou négatif pour que les discussions puissent se créer.
Ohla je viens de faire une analyse de ouf !
Bonjour à tous !
Autant dire que j'ai pas le temps de passer moi x)
Bonne soirée !
Effectivement, mais après, peut-être que tout a déjà été dit?
Ah oui d'ailleurs, je viens de tomber sur un post sur les armes les plus "ridiculeusement" énormes du jeu vidéo… et quelle arme y retrouve-ton?
http://www.pastemagazine.com/blogs/lists/2011/02/nine-ridiculously-oversized-videogame-weapons.html
Bonjour à tous !
Autant dire que j'ai pas le temps de passer moi x)
Bonne soirée !
Ce que tu fais, sa s'appelle du flood et ça coupe le sujet avec un post inutile et donc les forumeurs et forumeuses ne voient pas le sujet principale et parte du fofo car ils ne trouvent aucune discutions intéressante. Une autre raison de l'inactivité…
Bon j'ai joué les modos, en espérant ne pas me faire pécho !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Effectivement, mais après, peut-être que tout a déjà été dit?
Ah oui d'ailleurs, je viens de tomber sur un post sur les armes les plus "ridiculeusement" énormes du jeu vidéo… et quelle arme y retrouve-ton?
http://www.pastemagazine.com/blogs/lists/2011/02/nine-ridiculously-oversized-videogame-weapons.html
Ah bah tiens ! Que fait le TELT ici ?
salut je suis trop content ma mere ma commander od j ai telecharger la demo et franchement j adore
sinon pour a4o je jourai avec un peut tout les personnage
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
bonjour a tous !
quelqu'un sait si pour le concours resistance 3 on a le droit de faire des retouches ? (photoshop)
Salut à tous et à toutes, un message juste pour vous dire que même si je regarde toujours les informations du site, je ne participe plus au forum (ça fait un moment déjà xD ), R&C c'est plus vraiment mon truc, en plus je n'ai toujours pas eu l'occasion d'avoir la Ps3 . Bref si l'envie me prend, je reviendrai peut-être poster sur le forum Sur ce, bonne continuation à tous
Ce que tu fais, sa s'appelle du flood et ça coupe le sujet avec un post inutile et donc les forumeurs et forumeuses ne voient pas le sujet principale et parte du fofo car ils ne trouvent aucune discutions intéressante. Une autre raison de l'inactivité…
Bon j'ai joué les modos, en espérant ne pas me faire pécho !
Bon, je vais répondre à ma manière.
Déjà, 'couper le sujet' : Alors, dis-moi le sujet ! Où tu vois un 'sujet précis', sachant que c'est un topic à flood justement?
Si tu trouves une réponse au 'Réel but de parler sur ce sujet', alors là, je suis ok: C'est du flood.
MAIS, flooder dans un topic à flood, ça n'existe pas.
Maintenant, je vous dis bonjour à tous. Comme à mon habitude.
(Attention je flood !)
Et pour ne pas flooder, je vais raconter ma vie.
Autant dire que cette semaine aura été une pure semaine… une mauvaise quoi :c
Mauvaises notes, BSoD, mon ordi fait un bruit d'aspirateur, etc.
Maintenant, j'peux paraître agressif, mais mon post fait un total de 11 lignes, sans la citation que j'ai faite de toi. C'est du flood encore?
Je repars donc.
Bon, je vais répondre à ma manière.
Déjà, 'couper le sujet' : Alors, dis-moi le sujet ! Où tu vois un 'sujet précis', sachant que c'est un topic à flood justement?
Si tu trouves une réponse au 'Réel but de parler sur ce sujet', alors là, je suis ok: C'est du flood.
MAIS, flooder dans un topic à flood, ça n'existe pas.
Maintenant, je vous dis bonjour à tous. Comme à mon habitude.
(Attention je flood !)
Et pour ne pas flooder, je vais raconter ma vie.
Autant dire que cette semaine aura été une pure semaine… une mauvaise quoi :c
Mauvaises notes, BSoD, mon ordi fait un bruit d'aspirateur, etc.
Maintenant, j'peux paraître agressif, mais mon post fait un total de 11 lignes, sans la citation que j'ai faite de toi. C'est du flood encore?
Je repars donc.
Image utilisateur
tu as touta fait raison pour une fois qu on peut dire ce qu on veut sur un forum
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
Bonne continuation Doraline Tu seras toujours la bienvenue sur RG de toute manière
A bientôt !
@Dark Lombax : Si tu considères le message de Testeur comme un message de flood (dans un sujet où l'on peut discuter de tout et n'importe quoi, en plus), le tien (qui ne consiste qu'à une critique du message de Testeur et n'apporte donc rien à la discussion) en serait un également