Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je crois que ça nous fait tous un peu ça …

Pour ma part, c'est pour cette raison que la majorité des messages que je poste se trouvent dans "Discussions générales" ou "Consoles et Jeux Vidéo".

Je reste surtout pour la communauté (mine de rien, trois ans et demi de présence sur un forum, ça crée des liens emoji)

Comme l'a dit RB, RG a déjà connu des périodes creuses et c'est tout à fait normal pour un forum, quel qu'il soit. Je suis persuadé que de nouveaux membres vont arriver dans quelques temps pour lui redonner un peu de vie emoji

Bah en attendant, je viens sur ce site et je post "plus vite que mon ombre". emoji emoji

Membre supprimé

Plus vite que ton ombre cybernétique emoji

Moi je suis toujours aussi DINGUE de Ratchet…je le joue moins souvent et je viens dans ce site moins souvent qu'avant mais ça c'est tout simplement l'école qui me bouffe le temps à passer ici.

Sinon je ferrais comme avant…

Je me souviens de ces périodes oú j'allais tous les jours pour toute une journée sur R-G et j'étais accro! emoji Je passais des moments tellement drôles avec les membres mais j'avais le temps aussi…mais cette période j'ai envie de la revivre je l'oublierai pas!

Mais je suis toujours aussi fan de Ratchet j'y joue dès que je peux et là je me refais la série en ce moment, j'en suis au premier de la PS2 emoji
Et ce site je ne l'ai jamais oublié malgrès mes absences et mes non flooderies emoji
Je n'ai pas l'intention de dire ''au revoir je m'absente'' sûrement pas…. emoji

Ratchet & Clank for ever, moi je dis!!!

Sinon bonne saint-Valentin à tous les célibataires qui, comme moi, vont encore passez ce jour-là en tête à tête avec leurs consoles! x)

Sinon bonne saint-Valentin à tous les célibataires qui, comme moi, vont encore passez ce jour-là en tête à tête avec leurs consoles! x)

Merci! emoji
L'amour moi je suis tranquille je sais pas ce que c'est…un jour faudra que je fasse une liste de ce que je sais…elle sera pas longue. emoji

Holo: Ah! Bah ça fait plasir ça. ^^

selle que jaime ma refuser ma bague emoji emoji emoji emoji

oooooohhhhh emoji emoji

Tsss … la méchante. T'en fais pas mon bonhomme, ça serra dur mais tu t'en remettras et tu trouveras la bonne. emoji

Quant à moi, je suis sur un coup, et je vais tenter ma chance demain … enfin ce soir. emoji emoji

Ah au fait pour ceux qui ont fini tous les R&C et qui doutent, regardez cette vidéo et si vous n'avez pas les larmes aux yeux pendant la première minute, vous n'aimez plus R&C. emoji

Membre supprimé
Quant à moi, je suis sur un coup, et je vais tenter ma chance demain … enfin ce soir.

À ben, bonne chance vieux! emoji

J'ai un ami, il a dépensé 100$ de roses pour une fille qu'il aimait… elle a dit oui c'est sur

Avis a la communauté: j'ai vu tout a l'heure, un truc sur le ps store, sa s'appelle "ps2 system data"… ça dit que ça permet l'utilisation sur le ps3 de logiciels ps2… c'est quoi, un attrape? emoji

Roooh mais t'as 11ans t'as toute la vie devant toi… ah mais nan j'oubliais on meurt tous en 2012 emoji

Ben quoi j'ai dit quelque chose de mal ???

Hello Les Lombax

Quelqu'un Aurait La Version Collector De Call Of Duty Black Ops?

Tsss … la méchante. T'en fais pas mon bonhomme, ça serra dur mais tu t'en remettras et tu trouveras la bonne. emoji

Quant à moi, je suis sur un coup, et je vais tenter ma chance demain … enfin ce soir. emoji emoji

Ah au fait pour ceux qui ont fini tous les R&C et qui doutent, regardez cette vidéo et si vous n'avez pas les larmes aux yeux pendant la première minute, vous n'aimez plus R&C. emoji

Moi aussi en se moment je suis sur un coup… emoji

Hé franchment quand vous êtes célib c'est hard mais quand tu t'appel valentin en plus je n'en parle pas…. emoji emoji emoji oui ca sent le vécu…
Heureusement les gens au lycée on tendance a se calmé.

Et pour ceux qui sont sur un coup je pri pour vous les gars et les fille emoji emoji emoji