Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonne continuation doraline, même si je ne te connaissais pas vraiment ^.^

Put*** Doraline se casse et j'ai raté ça?! emoji
On voit que je viens plus souvent ici la vache. -_-'

Salut à tous et à toutes, un message juste pour vous dire que même si je regarde toujours les informations du site, je ne participe plus au forum (ça fait un moment déjà xD ), R&C c'est plus vraiment mon truc, en plus je n'ai toujours pas eu l'occasion d'avoir la Ps3 emoji. Bref si l'envie me prend, je reviendrai peut-être poster sur le forum emoji Sur ce, bonne continuation à tous emoji

Bonne continuation à toi et à bientôt emoji

Membre supprimé

Eh bien, salut doraline, bonne continuation. On peux toujours te contacter sur ton facebook de toute façon emoji

Pour ma part, ma période ReC est également finie. J'avais perdu mon engouement il y a longtemps, il a repris suite à l'achat de ma ps3 et de OD/ACIT. Et là, depuis bien deux mois, c'est fini. Ma période est définitivement passée. Cette saga aura marqué mon esprit ( pas autant que SW ou HP ) mais serait-ce suffisant pour rester un peu dans un coin de ma tête ? Seul le temps me le dira.

Il faut dire que, les épisodes étaient bien, mais là, à part A40 ( qui n'est pas trop mon truc, je suis pas fan des jeux du genre ) qui sort, il n'y a plus rien à raconter sur cette saga. Et, j'ai l'impression que dans les ados, à part nous, il y a très très peu de fans, il faut dire que le côté gamin de la série repousse beaucoup de monde. Chaque expérience de jeux est moins jouissive.

Pour ce qui est du site qui se meurt, comme j'en ai parlé, le côté positif est que des discussions qui peuvent me paraître inintéressantes le sont pour d'autre. Donc, même si en ce moment ce site n'est plus ma tasse de thé, pour d'autre c'est l'âge d'or.

Enfin, moi je ne vais jamais franchir le point de non retour en me supprimant, mais je serai pour l'instant du moins, très peu actif.

Pour conclure, bonne continuation à Doraline et aux autres.

* J'ai un peu trop forcé sur le coté dramatique et nostalgique * ^^

Petite parenthèse : la section " fan-fic " se meurt un peu. En effet, l'" égoisme" si on peut l'appeler ainsi, de certains, rends la section pauvre en com's.Les membres se concentrent sur leurs fics et souvent omettent d'aller lire les autres..Par conséquent,les membres ont peu envie de faire une fic ce qui se comprend et la section devient inactive. Quel interêt d'écrire si on est pas lu ? Bref, ce n'est qu'un ressentit personnel

J'ai un peu trop forcé sur le coté dramatique et nostalgique

Je dois avouer que… xD

Merci à tous emoji Je n'hésiterai pas à revenir si jamais ça me reprend ^^

EDIT: heu oui au fait pour si vous voulez me contacter sur FB (merci Bastien de m'y faire penser) donnez moi votre pseudo que je sache à qui j'ai à faire ^^

Au revoir Doraline.

Bon et bien dans ce cas à une prochaine fois. emoji

Tsss … faut pas penser qu'il n'y a plus de dans de R&C si le site n'est plus actif.
La plupart des fans se concentrent aux USA, c'est donc normal qu'on est moins de monde. Il n'y a pas beaucoup de fans français par rapport aux pays anglais.

Je t'envoie un MP doraline. emoji

Moi c'est pareille je trouve plus trop d'attention au R&C mais je reste ici pour la communauté emoji

Idem les gens. Je viens ici une fois par jour et c'est pas le site que je fréquente le plus souvent. emoji

Membre supprimé

et quand c'est des gens qui vienne pas sur le site c'est ma soeur qui m'espionne elle ma surpris sur mon ipod touch sur facebook est elle me fait du chantage emoji

et bien bonne continuation doraline^^

La communauté avait déjà eu cette impression en début d'année 2010… et résultat, 2010 a été une année encore plus positive pour le site que 2009, alors qu'il n'y a eu aucun R&C à se mettre sous la dent.

Bref, ce qu'il faut bien comprendre c'est que cette communauté, et ce site en général, ont parfois des périodes dites "creuses", et c'est tout à fait normal. Il en a toujours été ainsi sur Ratchet Galaxy.

Personnellement, ça fait depuis mes 13 ans que je suis cette saga avec passion et affection, et contrairement à ce que je pensais il y a quelques années, cette flamme perdure malgré mes 22 ans emoji

moi aussi j'ai connu ratchet a mes 6 ans je suis pas aussi agé que toi RB mais je sais au fond de moi que j'aimerait toujour ratchet et le site je partirait pas tout de suite j'aime bien etre ici avec mes amis emoji

Personnellement, ça fait depuis mes 13 ans que je suis cette saga avec passion et affection, et contrairement à ce que je pensais il y a quelques années, cette flamme perdure malgré mes 22 ans emoji

A zut c'était pas 23. emoji

C'est vrai qu'à un moment, j'ai eu un ptit doute mais après avoir refait l'intégralité de la saga future en anglais, ma flamme de fan n°1 de R&C s'est ravivée.

Si vous avez un doute, refaîtes la saga R&C ou même un épisode et vous verrez que vous êtes toujours aussi fan. emoji emoji emoji