Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Les testeurs professionnels ? Tu parles de ceux qui reçoivent des chèques ou des pressions de l'éditeur avant de faire des tests qui attribuent des notes genre 17 ou 18 ? ça fait bien longtemps que je me fis plus à ce genre de test ^^

Je suis pas FPS à la base, mais rien que Half Life (je parle du premier, jamais touché au 2), Morrowind, Serious Sam (et pourtant c'est que du boum boum mais c'est tellement fun !), Call of Juarez (pour l'originalité western), et Bioshock pour le plus récent. Ils se sont démarqués des autres, ont proposés du nouveau contenu, quelque chose d'original. Et encore, y'a d'autres titres que je connais peu qui sont sortis sur steam genre Amnesia, et un autre dont j'ai oublié le nom. Call of c'est la même chose depuis le 1er épisode, rien n'a changé dans le fond, toujours le même type de script, le même gameplay, etc. Seulement la forme à évoluer.

Je suis d'accord avec toi pour les Call of c'est toujours la meme chose.

Et quand tu dis que les FPS comme bioshock ont pris une forme original, Crysis 2 en fait partie…

Ah oui ? Il y a quoi d'original dans Crysis 2 ?

Membre supprimé

Salut à tous, c'est mon 1er post : je suis nouveau emoji

Mais j'aimerai savoir de quoi vous parlez emoji

Salut à toi Azmuth93 et bienvenue parmis nous. ^^

Oh ne t'inqiète pas c'est un pitit débat comme il y en a tout les jours. Des petites chamailleries entre copains. ^^

Si je puis me permettre, je te propose de venir te présenter sur ce topic, si tu le souhaites. emoji

Salut à tous, c'est mon 1er post : je suis nouveau emoji

Mais j'aimerai savoir de quoi vous parlez emoji

Hey salut a toi!! et bien venu!!! emoji emoji

Comme le dit mon cher Lombax56 je te conseil aussi d'allez te présenter! emoji

Membre supprimé

D'accord et merci pour l'accueil emoji

J'irai plus tard ( dans la journée ) -> me présenter

Pas de problème prends ton temps pour faire le tour du proprio'. emoji

Vous voulait un FPS original sont des gros script et compagnons inutile qui prennent 15 plombes a vous suivre ou a ouvrir une porte ?

Vous voulez un univers qui sorte du genre seconde guerre mondiale ou champ de bataille ?

Vous voulrz un bon solo qui ne se finit pas en 5/6 heures ?

Alors joué à Oddworld : la fureur de l'étranger !

User image
En tout cas ca vos mieux que COD.

La fureur de l'étranger…ça c'est un jeu! emoji

Mais comme Clover avec Okami, Oddworld a du fermer après ce chef-d'oeuvre. emoji

vinx93: juste entre nous, tous les Oddworlds sont des œuvres d'art…

Membre supprimé

Sorry pour le HS: Je me suis fait volé mon compte msn…

[EDIT] Piraté plutôt.

vinx93: juste entre nous, tous les Oddworlds sont des œuvres d'art…

Je sais bien que tout les oddworld sont des "chef d'œuvre" mais je trouve dommage que la fureur de l'étranger n'est pas eu le sucés qu'il mérite alors que franchement le jeux est vraiment bien foutue :

_L'univers dans lequel on évolue est bluffant visuellement parlant et osé car du FS/western c'est pas franchement courant comme mélange(sont oublié le bestiaire bien fournie du titre).
_le gameplay qui mélange le FPS à de la 3éme personne,le tout avec la notion de furtivité et aussi de la chase aux bestioles/munitions.

La durée de vie reste moyenne mais c'est déjà suffisamment long pour un jeu du genre.

En bref acheter vous ce jeu !(bientot disponible en conversion HD pour le PSN et pour la Oddbox.)

Oui enfin moi perso je met pas la fureur de l'étranger en jeu FPS. Certes il a une grosse partie du gameplay dédié au FPS, mais c'est loin d'être le seul élément et on joue pas mal à la 3e personne.

Il me semble qu'un remake HD du jeu est en chantier… Bref, patientez si vous souhaitez vous l'acheter.