Vous parlez de quoi ?Et au faite @_c comment ca tu t'es fait voler ton comptye ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
On parle de Oddworld : la fureur de l'étranger sortie sur la premières Xbox et qui est franchement génial.
C'est encore mieux que cette merde de COD.
–} le FPS qui mérite un arrêt car franchement tu paye pour 70 euros un jeu qui a un faible durée de vie en solo et un multi qui lag,en plus d'être rempli de kikoo et autre kévin qui gueule dans le micro.
En peux aussi rajouté que techniquement ca commence à être a la ramasse et les pack de 5 map à 15 euros c'est de l'arnaque.
On parle de Oddworld : la fureur de l'étranger sortie sur la premières Xbox et qui est franchement génial.
C'est encore mieux que cette merde de COD.
–} le FPS qui mérite un arrêt car franchement tu paye pour 70 euros un jeu qui a un faible durée de vie en solo et un multi qui lag,en plus d'être rempli de kikoo et autre kévin qui gueule dans le micro.
En peux aussi rajouté que techniquement ca commence à être a la ramasse et les pack de 5 map à 15 euros c'est de l'arnaque.
Surtout qu'a ce prix la tu t'achète Undead Nightmare ou The ballad of gay Tony qui sont des DLC excellents
Ce que je trouve encore plus dégueulasse c'est que Square Enix va sortir une démo mais pas juste une démo, une démo payante.
Je trouve sa vraiment bête
Vous parlez de quoi ?Et au faite @_c comment ca tu t'es fait voler ton comptye ?
On parlait de Call Of Duty, je me suis déjà hyper beaucoup étalée par MP en ce qui concerne ce que je trouve positif dans ce jeu donc je ne pense pas le refaire ici.
Et je vous suis pour le prix, mais comme je l'ai dis, il n'ont aucune raison de baisser les prix puisque ça marche, je dirais même que les joueurs en redemandent…
En tant qu'Entreprise, leur but est de faire des bénéfices, ils sont loin d'avoir besoin d'un bon coup de pub, on le sait tous, on peut crier au scandale rien ne changera de ce côté là de toute façon ( mis à part une baisse des ventes qui n'est pas au RDV ).
Voila voila, société capitaliste les amis, c'est l'argent qui compte, les joueurs c'est secondaire.
A d'accord ,moi quand je joué chez mon ex-pote on prenait cargaison en multijouer .
Sinon il y a un topic fan-arts ?Comme il y a le topic fan-fiction !Car je voudrait annonv=cer que j'en commence une !
Alors tout le monde? Quoi de nouveau? ^^
Commebnt on créer un site web ?
Pendant quelque temps j'ai pas pu venir sur le site mais les modo on été trenquil .
Au fait Clank-Zoni, c'est quoi ton problème avec les Japonais ?
Bha sans eu on aurai pas de PS3
Bha sans eu on aurai pas de PS3
+1 RK
J'avou que je me demande si les filière de sony ne vont pas être touché…
Enfin bref franchment je les plein y'a des village/ville ou pres de la moitité de la population a disparu…
J'ai pensé a un truc dernièrement étant completment en manque RC je me suis mis a pensé a A4O a un future opus apre A4O et j'ai réfléchis sur le portage des 4 opus PS2 a compté du 1 jusque gladiator… Et un truc ma sauté au yeux, si il réadapte les jeux cela veut dire qu'il remette toute les fonction ? et si il y a toute les fonction y'aura aussi le multi de RC 3 et de gladiatore via le PSN ?
Bon je sait c'est pas très syntétique et claire
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Encore plus 1 Je suis trop fort!
OOO WIIII!!! on vas pouvoir jouer en ligne alors!!
Oh la vache !(fait meuh !)Pas bete !Si c'est vrai ,insomniac games aura ma benediction (encore)
Et pour ma question ?
Oh la vache !(fait meuh !)Pas bete !Si c'est vrai ,insomniac games aura ma benediction (encore)
Et pour ma question ?
Pour ta question, jusqu'à preuve du contraire, je crois qu'il y a le topic "Vos créations" qui sert pour les fan arts en tout genre (dessin papier, montages, etc.) mais aussi pour d'autres créations (comme des poèmes, par exemple).
Sinon, s'il a un autre topic pour les fan arts, je ne suis alors pas au courant
En espérant avoir pu répondre à ta question…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)