Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Info: j'ai créé une page facebook : Point info, qui traite de l'acutalité ( people, politique,…emoji. Si quelqu'un veut apporter sa contribution, il est le bienvenu

Questions : si on site la source, peut-on prendre des vidéos et les poster ? Et peut-on rédiger des articles, avec des infos venus de Google actualité ? C'est un but ludique

Ahah ça m'étonne pas de toi ! emoji
Tu me passes le lien STP ? J'y jetterai un coup d'oeil.

@Bastien –> Oui tu peux, à condition de citer la source. Tu as par ailleurs souvent une option "partager" selon le site web. emoji

http://i52.tinypic.com/121wj5y.png
Regarder moi sa !On peut les utiliser sur GC (http://games-creator.xoo.it/index.php ou http://games-creator.xoo.it/portal.php)
Et l'idée de chrunch me plaiy !Je le fait et pensant que j'y suis ,tinyoic est gratuit pour les vidéo ?

ALors ?On ne m'as pas répondut !

HELP !On peiut me dire alors !

Nous ne sommes pas à ta disposition. On répond ou on répond pas. Si t'es pas content va voir ailleurs. emoji

Je crois qu'il se prend un peu pour le roi ici… emoji
Et j'espère que personne te répondra; DTC!

ALALALA les gars vous étes pas SYMPAS je pense que c'est encore un peux UN GAMIN rien de plus !

Faut lui laissé le temps de murrire ! emoji

Membre supprimé

Merci rérélien et supeclank emoji Je posterai le lien demain, car je n'ai pas encore un nombre de news assez conséquent, je dois encore en rédiger quelques unes

En ce qui concerne clank-zoni, il doit apprendre à être un peu plus patient.

Il doit surtout apprendre à vivre en société.
Et le fait que ce soit un môme n'est pas une excuse…

Faut pas faire la même héRreur que moi… rester isoler m'as rendu TRES TIMIDE…

La preuve, 7000 message, le membres qui en a poster le plus. C4est de la timidité XD

La preuve, 7000 message, le membres qui en a poster le plus. C4est de la timidité XD

Oui c'est ce que j'allais dire 8D

emoji La timidité a l'orale… pas a l'écrit emoji

Toujours a me contredire celui la FUUUUMIERRR!!!

http://i52.tinypic.com/121wj5y.png
Regarder moi sa !On peut les utiliser sur GC (http://games-creator.xoo.it/index.php ou http://games-creator.xoo.it/portal.php)
Et l'idée de chrunch me plaiy !Je le fait et pensant que j'y suis ,tinyoic est gratuit pour les vidéo ?

ALors ?On ne m'as pas répondut !

HELP !On peiut me dire alors !

Hé ! Tu as bien expliqué comment il fallait faire le bug emoji !

Par contre je n'imaginais pas ta voix aussi aigu emoji

Bon déjà le bug est simple je montre comment il faut faire ,allez au parcourt des ailerobots puis faire comme dans ma vidéo !Je vais faire la vidéo pour allez sur l'astéroide du combat final sans tachyon n'y personne !Si ma voix est aigu c'est normal car ma vidéo à était filmé avec une web-cam donc c'est plus aigu !

Haha, fais pas genre de te justifier de ta voix aigu ! emoji

T'es encore jeune, tu n'as pas mué, c'est tout a fait normal et je pense pas que quelqu'un te le reprochera.

Bon sinon je trouve que tu t'exprimes plutôt clairement, t'es à l'aise avec la vidéo (parce-que bien souvent, ce n'est pas évident les premières fois). Y'a des petites erreurs dans l'expression mais rien de grave. Par contre quand tu as dis "spoilé" j'ai éclaté de rire (c'était s-poilant, petit jeu de mot) ! ça se prononce spoïler !!

Après, le spoil justement, c'était pas tellement nécessaire, c'est pas le but de la vidéo bug, m'enfin après c'est mon avis.

Sinon, pour l'histoire que tu n'es pas assez lourd pour que ça tombe, c'est juste que c'est un passage scripté, et comme tu as profiter d'un glitch, pour le jeu c'est comme si tu n'étais plus présent physiquement dans le jeu, par conséquent il ne lance pas les script et c'est aussi pour ça que tu traverses certaines textures.

En tout cas c'est sympa même si dans la pratique ça reste une utilisation du bug du grifforasoir, ce genre de glitch est donc faisable sur tous les niveaux.

Je filerai la vidéo a un pote qui adore ce genre de glitch.

Video-soluce, des WT quoi, c'est ce que je fais moi perso, y'en a plusieurs en cours sur mon profil dailymotion.

Merci rérélien et supeclank emoji

Aaaaaaaah DAMNED ! C'est superclank ! emoji emoji emoji

R/K : AH je comprend mieux pourquoi tu ne viens pas au PGW, ptit timide, comme c'est mignon. emoji emoji

Haha, fais pas genre de te justifier de ta voix aigu ! emoji

T'es encore jeune, tu n'as pas mué, c'est tout a fait normal et je pense pas que quelqu'un te le reprochera.

Bon sinon je trouve que tu t'exprimes plutôt clairement, t'es à l'aise avec la vidéo (parce-que bien souvent, ce n'est pas évident les premières fois). Y'a des petites erreurs dans l'expression mais rien de grave. Par contre quand tu as dis "spoilé" j'ai éclaté de rire (c'était s-poilant, petit jeu de mot) ! ça se prononce spoïler !!

Après, le spoil justement, c'était pas tellement nécessaire, c'est pas le but de la vidéo bug, m'enfin après c'est mon avis.

Sinon, pour l'histoire que tu n'es pas assez lourd pour que ça tombe, c'est juste que c'est un passage scripté, et comme tu as profiter d'un glitch, pour le jeu c'est comme si tu n'étais plus présent physiquement dans le jeu, par conséquent il ne lance pas les script et c'est aussi pour ça que tu traverses certaines textures.

En tout cas c'est sympa même si dans la pratique ça reste une utilisation du bug du grifforasoir, ce genre de glitch est donc faisable sur tous les niveaux.

Je filerai la vidéo a un pote qui adore ce genre de glitch.

Video-soluce, des WT quoi, c'est ce que je fais moi perso, y'en a plusieurs en cours sur mon profil dailymotion.

Je sais pour le passage de "je ne suis pas assez lourd" c'est un délire !Ma voix n'est pas aussi aigu je trouve !Ptete aigu OK mais pas aussi aigu !Merci pour dire que je suis à l'aise pour ma première vidéo MAIS j'avais fait des essaie avant !Donc j'en ai fait une autre mais je vait faire des vidéo soluce sur QFB vu que je suis en vacance !Bon voila ma 2 vidéo ! View My Video
Mas bon je fait c'est vidéo car même si on connait l'astuce de griffeur il faut les utiliser à certain endroit !Donc quand je truve un endroit interessant je le dit !

Alors vous ne pensez quoi ?

Merci rérélien et supeclank emoji

Aaaaaaaah DAMNED ! C'est superclank ! emoji emoji emoji

R/K : AH je comprend mieux pourquoi tu ne viens pas au PGW, ptit timide, comme c'est mignon. emoji emoji

emoji emoji emoji NAN sa n'as rien avoir emoji emoji emoji

est ce que quelqu'un sait si un site comme celui ci existe pour une autre serie de jeux videos(jak et daxter par exemple