Haha, fais pas genre de te justifier de ta voix aigu !
T'es encore jeune, tu n'as pas mué, c'est tout a fait normal et je pense pas que quelqu'un te le reprochera.
Bon sinon je trouve que tu t'exprimes plutôt clairement, t'es à l'aise avec la vidéo (parce-que bien souvent, ce n'est pas évident les premières fois). Y'a des petites erreurs dans l'expression mais rien de grave. Par contre quand tu as dis "spoilé" j'ai éclaté de rire (c'était s-poilant, petit jeu de mot) ! ça se prononce spoïler !!
Après, le spoil justement, c'était pas tellement nécessaire, c'est pas le but de la vidéo bug, m'enfin après c'est mon avis.
Sinon, pour l'histoire que tu n'es pas assez lourd pour que ça tombe, c'est juste que c'est un passage scripté, et comme tu as profiter d'un glitch, pour le jeu c'est comme si tu n'étais plus présent physiquement dans le jeu, par conséquent il ne lance pas les script et c'est aussi pour ça que tu traverses certaines textures.
En tout cas c'est sympa même si dans la pratique ça reste une utilisation du bug du grifforasoir, ce genre de glitch est donc faisable sur tous les niveaux.
Je filerai la vidéo a un pote qui adore ce genre de glitch.
Video-soluce, des WT quoi, c'est ce que je fais moi perso, y'en a plusieurs en cours sur mon profil dailymotion.