Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi je veux bien U2 si vous avez des micros (si possible sur skype, mais je peux aussi le brancher sur ps3 au pire). Je viens juste de le commencer.

En fait je vais mater un film avec mon petit frère. Mais un autre soir je serais opé, pas de soucis.

et un sur MARIO quelqu'un en a vu un???

Il y a celui la que je connait mais je ne sait pas ce qu'il vaut… http://www.lemondedemario.fr/
Ceci dit vous tapé dans google: Site XXXXXX (qui correspond au nom du jeu souhaité et non un site pour adulte)

et vous trouveré surement votre bonheur pour peu que la saga est connait un franc succès et soit digne d'avoir un forum…
Pokemon, R&C, Jak&Dexter etc…

Quelqu'un connait a peu près le délai de validation des fan art a peu près ?

Un an au mieux emoji
Faut dire que Yann fait mal son travail. emoji

Non sérieusement, il n'était pas là ce week-end, donc je pense que d'ici mercredi ta fic sera validée.

Il est seul a le faire emoji ??
je vai pas critiqué son travail sinon mes dessin ne seront jamais validé emoji

Mais bon, il ne peut pas être disponible tout le temps non plus… emoji

nouvelle avatar ?Un dessin ?Pas mal tu l'as dessiné ?
Bon en tout cas je sais mais justement si il y en a deux se sera mieux

nouvelle avatar ?Un dessin ?Pas mal tu l'as dessiné ?
Bon en tout cas je sais mais justement si il y en a deux se sera mieux

Ah non, ce n'est pas moi qui l'ai dessiné. C'est un "cadeau" qu'on m'a offert et je suis la seule à être autorisée à l'utiliser, conformément à la volonté d'Hojablue (puisque c'est elle qui me l'a fait et qui m'a permis de le mettre en avatar) :oui:

C'est vrai que "deux têtes valent mieux qu'une" parfois… emoji Mais bon, pour l'instant, Ray est le seul validateur qu'on a et qu'il fait ce qu'il peut… :oui:

Et interdiction formelle d'y toucher ou ça va faire mal. emoji

Et interdiction formelle d'y toucher ou ça va faire mal. emoji

Je n'aurais pas dit mieux moi-même emoji
Hojablue pourrait même le confirmer… emoji