Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon… Aujourd'hui, grande nouvelle. Effectivement à Boulogne, ratchetandyann, surnommé Ray…… A touché une raie !

Il est seul a le faire emoji ??
je vai pas critiqué son travail sinon mes dessin ne seront jamais validé emoji

Oui je le fais tout seul et j'ai pas besoin d'aide et j'ai aussi le droit d'être en vacances et donc absent !
Je n'aurai internet que la semaine prochaine donc va falloir attendre !

Oh non mais… Bon, on va dire que c'était pas mal trouvé emoji
C'est tout doux hein ? ^^

Oh non mais… Bon, on va dire que c'était pas mal trouvé emoji
C'est tout doux hein ? ^^

Effectivement c'est plutôt sympa =D

@ Ray : pas mal le calembour emoji

Par contre, sans vouloir paraître trop curieuse, qu'est-ce que vous trouvez doux et sympa emoji

@ Ray : pas mal le calembour emoji

Par contre, sans vouloir paraître trop curieuse, qu'est-ce que vous trouvez doux et sympa emoji

La raie x)
Et moi aussi 8D

Nan, nan : juste la raie 8D

Wah! Une vraie de vraie? 8D

Wah! Une vraie de vraie? 8D

Ouais et elle était pas pannée <3

Waaaah! Chanceuse va! ^^

vous penssez que ces jeux marcherai (sans trop ramer) sur un ordi portabl pas trop pouri ? . . .
http://store.steampowered.com/sub/7586/

Bon… Aujourd'hui, grande nouvelle. Effectivement à Boulogne, ratchetandyann, surnommé Ray…… A touché une raie !

Il est seul a le faire emoji ??
je vai pas critiqué son travail sinon mes dessin ne seront jamais validé emoji

Oui je le fais tout seul et j'ai pas besoin d'aide et j'ai aussi le droit d'être en vacances et donc absent !
Je n'aurai internet que la semaine prochaine donc va falloir attendre !

Je plaisantai maitre Jedi je plaisantai…
Par contre je te plain d'être le seul a faire ce travail tu dois avoir beau beaucoup de truc a lire ou a regardé je pense emoji
Mais t'inquiette pas je suis pas non plus spécialment préssé donc repose toi bien pendant tes vacance parce que après tu va morflé emoji emoji emoji

Membre supprimé

Petite parenthèse emoji
Quelqu'un sait comment on dit "Es-tu prêt?" en allemand?
Merci d'avance! emoji

Petite parenthèse emoji
Quelqu'un sait comment on dit "Es-tu prêt?" en allemand?
Merci d'avance! emoji

Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais je crois que c'est "Bist du fertig?"
Même moi qui fais de l'allemand, je peux peut-être me tromper. Mais je crois que c'est ça emoji

Membre supprimé

Merci beacoup Lana! emoji C'est pour un projet que je fais! emoji
Ça doit être ca, vu que dans le traducteur, ils me mettent la même chose. Merci!

@ Sly Cooper : Il n'y a pas de quoi emoji J'ai tout de même un bon niveau en allemand, alors s'il le faut, j'en fais profiter aux autres emoji