Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah super coool emoji

Jaking t'arette de faire le bruit du flingue de Jak Bindiou

BOOM BOOM BOOM !

Ah quel gentil gosse. ^^

Commentj= j'ai fait pour etre connecté a deux ordinateur en meme temps !
Bon en tout cas vous pensez quoi de mon avatar ?

On voit pas assez le nom et ça fait un peu trop fouilli. Mais il est assez petit donc c'est difficile de bien juger.

Voilà, j'ai rattrapé tout mon retard accumulé pendant mes vacances à quelques exceptions près et il n'est que 6 heure du…P*TAIN!!! Il est 6 heure du mat'!!! OK…Bah de toutes façons je comptais faire la grasse mat' bonne nuit à tous! =D

Jaking: En fait, ce serait plus correcte de dire BOUUUUUUUUM!!!

Wouhou! Ca y est ça fait 3 ans que je me suis inscrit ici! emoji

3 ans sans avatar …
SORTEZ LE CHAMPOMIT emoji
Bon t'en veut vraiment pas? emoji
Sinon moi ca fait meme pas un an ?

@ Lombax56 : Trois ans… Eh ben, ça te rajeunit pas emoji emoji
Oui, sortez le champagne !!! Souhaitons-lui bon anniversaire ! emoji emoji
C'est vrai par contre que je t'ai jamais vu avec un avatar…

@ clank-zoni : C'est pas grave, moi aussi ça fait moins d'un an que je suis inscrite. Mais ma date d'inscription est simple à retenir : c'est le soir d'Halloween emoji

Ba l'avantage avec les gens qui garde les ancien avatar c'est qu'il sont très très lisible et au moin on voit tout de suite sans hésitation ou son nos méssage quand on les poste vu que tout le monde le change ou presque emoji

3 ans ca se fête
Champomiiiii (c'est telment bon emoji )

Merci les jeunes ça fait plaisir. ^^

@ clank-zoni : C'est pas grave, moi aussi ça fait moins d'un an que je suis inscrite. Mais ma date d'inscription est simple à retenir : c'est le soir d'Halloween emoji

C'est sur que c'était à halloween car qu'en j'ai vu ton pseudos j'ai tout de suite flippé ! emoji

C'est sur que c'était à halloween car qu'en j'ai vu ton pseudos j'ai tout de suite flippé ! emoji

emoji C'est vrai que c'est du genre à faire peur emoji Mais il faut quand même savoir que j'ai vraiment beaucoup hésité avant de "me jeter à l'eau", comme dit l'expression… :oui:
Mais heureusement, j'ai été bien accuellie et ça m'a rassurée emoji