Merci les jeunes ça fait plaisir. ^^
"Merci les jeunes" tu te m'est à parler comme l'est vieux
Merci les jeunes ça fait plaisir. ^^
"Merci les jeunes" tu te m'est à parler comme l'est vieux
"Les jeunes" c'est un terme que j'utilise tout le temps.
@ Lombax56 : Trois ans… Eh ben, ça te rajeunit pas
Oui, sortez le champagne !!! Souhaitons-lui bon anniversaire !
C'est vrai par contre que je t'ai jamais vu avec un avatar…
@ clank-zoni : C'est pas grave, moi aussi ça fait moins d'un an que je suis inscrite. Mais ma date d'inscription est simple à retenir : c'est le soir d'Halloween
C'est sur que c'était à halloween car qu'en j'ai vu ton pseudos j'ai tout de suite flippé !
C'est vrai que c'est du genre à faire peur Mais il faut quand même savoir que j'ai vraiment beaucoup hésité avant de "me jeter à l'eau", comme dit l'expression… :oui:
Mais heureusement, j'ai été bien accuellie et ça m'a rassurée
Quand je me suis inscrit ,c'était le soir ,je suis directement allé sur le forum de ratchet et clank ACIT (aprés avoir créer un topic inutile !) et j'ai bombardé superclank de question sur le jeu
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
@ Lombax56 : Trois ans… Eh ben, ça te rajeunit pas
Oui, sortez le champagne !!! Souhaitons-lui bon anniversaire !
C'est vrai par contre que je t'ai jamais vu avec un avatar…
@ clank-zoni : C'est pas grave, moi aussi ça fait moins d'un an que je suis inscrite. Mais ma date d'inscription est simple à retenir : c'est le soir d'Halloween
C'est sur que c'était à halloween car qu'en j'ai vu ton pseudos j'ai tout de suite flippé !
C'est vrai que c'est du genre à faire peur Mais il faut quand même savoir que j'ai vraiment beaucoup hésité avant de "me jeter à l'eau", comme dit l'expression… :oui:
Mais heureusement, j'ai été bien accuellie et ça m'a rassurée
Quand je me suis inscrit ,c'était le soir ,je suis directement allé sur le forum de ratchet et clank ACIT (aprés avoir créer un topic inutile !) et j'ai bombardé superclank de question sur le jeu
Ahlala que de souvenir que de souvenir (sa nous rajeuni pas tout sa ).
Moi quand je me suis inscrit,je me suis pas fait connaître et me presentant dans le topic des nouveaux membres,je me suis incruster "toute en finesse" ,mais depuit je suis moin timide (vous l'aurez sans doute remarqué ) mais sa me plait de fair partie d'une communauté sur le net, et j'éspèr pouvoir tous vous rencontrer en personne :oui:.
Salut mon nom tous les cacatel pape !!!
coquile !!!! BOUH BOUH !!!!!!! JE VAIS VOUS MANGER MOI ET MON FRERE ALIN
mon frere viens on va manger ces petits enfants BOUH !!!!
Salut les nouveaux !Vous voulez un avatar ?Je vous le fait si vous voulez ,bienvenue sur RG et pas de double-post S.V.P !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
BOUUUUUU!!! j'ai faimmm!!!
Salut a vous deux bien venu sur RG!!
Mdr, les kikoos .
Oui, bon…..hum….
Passons aux choses sérieuses, donc je suis censé me présenter ou ?!
Oui, bon…..hum….
Passe dans le topic "Présentation des membres"
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Oui, bon…..hum….
Merci, je vais aller me présenter. Au passage je signale que je suis un mec et pas une fille
Merci, je vais aller me présenter. Au passage je signale que je suis un mec et pas une fille
Je sais c'est juste pour délirer que je dis ça. Rien de méchant.