Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Merci les jeunes ça fait plaisir. ^^

"Merci les jeunes" tu te m'est à parler comme l'est vieux emoji

"Les jeunes" c'est un terme que j'utilise tout le temps. emoji

@ Lombax56 : Trois ans… Eh ben, ça te rajeunit pas emoji emoji
Oui, sortez le champagne !!! Souhaitons-lui bon anniversaire ! emoji emoji
C'est vrai par contre que je t'ai jamais vu avec un avatar…

@ clank-zoni : C'est pas grave, moi aussi ça fait moins d'un an que je suis inscrite. Mais ma date d'inscription est simple à retenir : c'est le soir d'Halloween emoji

C'est sur que c'était à halloween car qu'en j'ai vu ton pseudos j'ai tout de suite flippé ! emoji

emoji C'est vrai que c'est du genre à faire peur emoji Mais il faut quand même savoir que j'ai vraiment beaucoup hésité avant de "me jeter à l'eau", comme dit l'expression… :oui:
Mais heureusement, j'ai été bien accuellie et ça m'a rassurée emoji

Quand je me suis inscrit ,c'était le soir ,je suis directement allé sur le forum de ratchet et clank ACIT (aprés avoir créer un topic inutile !) et j'ai bombardé superclank de question sur le jeu emoji

@ Lombax56 : Trois ans… Eh ben, ça te rajeunit pas emoji emoji
Oui, sortez le champagne !!! Souhaitons-lui bon anniversaire ! emoji emoji
C'est vrai par contre que je t'ai jamais vu avec un avatar…

@ clank-zoni : C'est pas grave, moi aussi ça fait moins d'un an que je suis inscrite. Mais ma date d'inscription est simple à retenir : c'est le soir d'Halloween emoji

C'est sur que c'était à halloween car qu'en j'ai vu ton pseudos j'ai tout de suite flippé ! emoji

emoji C'est vrai que c'est du genre à faire peur emoji Mais il faut quand même savoir que j'ai vraiment beaucoup hésité avant de "me jeter à l'eau", comme dit l'expression… :oui:
Mais heureusement, j'ai été bien accuellie et ça m'a rassurée emoji

Quand je me suis inscrit ,c'était le soir ,je suis directement allé sur le forum de ratchet et clank ACIT (aprés avoir créer un topic inutile !) et j'ai bombardé superclank de question sur le jeu emoji

Ahlala que de souvenir que de souvenir (sa nous rajeuni pas tout sa emoji ).

Moi quand je me suis inscrit,je me suis pas fait connaître et me presentant dans le topic des nouveaux membres,je me suis incruster "toute en finesse" emoji ,mais depuit je suis moin timide (vous l'aurez sans doute remarqué emoji ) mais sa me plait de fair partie d'une communauté sur le net, et j'éspèr pouvoir tous vous rencontrer en personne :oui:.

Membre supprimé

Salut mon nom tous les cacatel pape !!! emoji

Membre supprimé

coquile !!!! BOUH BOUH !!!!!!! JE VAIS VOUS MANGER MOI ET MON FRERE ALIN

Membre supprimé

mon frere viens on va manger ces petits enfants BOUH !!!!

Salut les nouveaux !Vous voulez un avatar ?Je vous le fait si vous voulez ,bienvenue sur RG et pas de double-post S.V.P !

emoji emoji emoji emoji
BOUUUUUU!!! j'ai faimmm!!! emoji emoji emoji emoji

Salut a vous deux emoji bien venu sur RG!!

Mdr, les kikoos emoji .

Membre supprimé

Oui, bon…..hum….

Passons aux choses sérieuses, donc je suis censé me présenter ou ?!
emoji emoji

Oui, bon…..hum….

emoji emoji

Passe dans le topic "Présentation des membres" emoji

Oui, bon…..hum….

emoji emoji

Ici chérie! emoji emoji

Membre supprimé

Merci, je vais aller me présenter. Au passage je signale que je suis un mec et pas une fille emoji

Merci, je vais aller me présenter. Au passage je signale que je suis un mec et pas une fille emoji

Je sais c'est juste pour délirer que je dis ça. Rien de méchant. emoji