Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut les amis comment allez vous par cette belle matiné?

Alors que je me reveille avec l'intégrale des BO de R&C je suis pris d'une vague de nostalgie de fièvre Lombax, je suis fébrile a l'idée qu'un R&C collection sorte je n'en peu plus d'attendre sont annonce trop dur…
Idem concernant A4O mes genou claque c'est dur trop dur d'attendre un tel jeux…. emoji emoji emoji

Il marche comment le concours ?On doit colorier ou faire des vetement ?

Il marche comment le concours ?On doit colorier ou faire des vetement ?

Colorier.

Membre supprimé

Selon moi t'es censé teindre les 2 persos bon sa a pas l'air si dur quoi

Selon moi t'es censé teindre les 2 persos bon sa a pas l'air si dur quoi

1 seul.

Il suffit pas juste de recolorer les personnages. C'est le design général qu'il faut modifier, c'est à dire qu'il est surement possible d'ajouter des détails, des éléments. De fabriquer un tout nouveau costume quoi. Parce-que juste recolorer, ça sera bien trop simple et trop d'idées se ressembleraient, il faut être super créatif pour ce type de concours.

Je pense que y'a moyen de faire des super trucs pour Qwark parce-que il y a beaucoup de place et il est lisse. Que Nefarious il est trop rabougri et avec du détail inutile.

Il suffit pas juste de recolorer les personnages. C'est le design général qu'il faut modifier, c'est à dire qu'il est surement possible d'ajouter des détails, des éléments. De fabriquer un tout nouveau costume quoi. Parce-que juste recolorer, ça sera bien trop simple et trop d'idées se ressembleraient, il faut être super créatif pour ce type de concours.

Je pense que y'a moyen de faire des super trucs pour Qwark parce-que il y a beaucoup de place et il est lisse. Que Nefarious il est trop rabougri et avec du détail inutile.

Oui et je suis sur que cértain(e) membres de RG sont trés trés compétant en la matiére emoji emoji

D'après la page officiel du concour moi je conclurai qu'il ne veule pas de nouveau costume mais juste des couleur… Ceci dit rien n'empeche de faire un motif je pense?…..

Membre supprimé

Dit donc HammerHead fais un peu attention aux propos que tu tiens sur Néfarious ! emoji

Et je te suis Kanbei, je pense qu'il y a ici des personnes capables de faire des choses vraiment pas mal ( il suffit de voir les fans-art pour en être convaincu ).
D'ailleurs ce serait bien qu'après le concours on puisse voir un peu ce qui a été fait par ceux qui ont décidé d'y participer…

Quand je parle de Nefarious, je parle de son design qui n'est pas du tout fait pour la customisation. Il est trop sérré, y'a trop de petit detail. Alors que sur Swark par exemple, il est gros et tout lisse ce qui fait qu'on peut facilement le modifier.

Membre supprimé

Qwark ? Gros ? Mais tu continues insolent ! emoji

Non sans rire, j'avais compris la première fois, ce n'était pas la peine de me réexpliquer. emoji

Nan mais avec toi on sait jamais. Je préfère tout te rééxpliquer emoji

Membre supprimé

Ce concours est pour es gens très créatifs, j'espère qu'ils sauront faire de beaux costumes aux personnages emoji

Moi ça me tente d'essayer emoji mais je sais pas choisir entre Qwark ou Nefarious….