Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis tres beau toutes les filles sont a es pieds je cherche un cheval intrepide je suis le plus fort car je vais battre mon frere.
___________________________________________________________________________________________________
Je suis tres beau toutes les filles sont a es pieds je cherche un cheval intrepide je suis le plus fort car je vais battre mon frere.He treb beau tu es beau !
___________________________________________________________________________________________________

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Mais c'est bon on sait sa!

Ouais t'as raison Holo mais c'est différent, mais je m'y fais très bien. emoji

Toi par contre, tu ne postes plus souvent. emoji

C'est pas pour me vanter mais je suis inscrit depuis le 7 septembre 2007 emoji

Wouhou! On va tous devenir des antiquités. XD

Vous, vous êtes les retraités. Après t'as les gens comme Vince, RB, RL, moi et plein d'autres, nous on est les fossiles emoji

Oh t'es dur Vévé! x)

Ce site je l'ai découvert 1 mois après sa création (c'est vous dire). C'est juste que j'ai jamais osé m'inscrire… et depuis que c'est fait j'ai jamais regretté mon choix. ^^

Membre supprimé

Non c'est le contraire, ton frère viendra te massacrer dans quelques instants….
_________________________________________________________________________________________

Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________________________________________________________________________________

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ouais t'as raison Holo mais c'est différent, mais je m'y fais très bien. emoji

Toi par contre, tu ne postes plus souvent. emoji

Oui sa je me suis rendu compte mais c'est l'ecole qui m'a ralenti car on me demande beaucoup comme travail et sa j'y peux rien le travail sa va pas etre fini mais avant j'en avait beaucoup moins c'est pour sa je passait beaucoup de temps sur R-G

Mais je le repete toujours…j'oublie pas R-G emoji

Membre supprimé

Tu copies mon message en plus tu fais le malin ?! emoji(

Membre supprimé

LoL !!!
_______

emoji emoji emoji

Membre supprimé

Tu vas me rendre malade toi !!!!!

Alin, dernier avertissement avant un bannissement temporaire. Je t'ai déjà envoyé un message privé.

Membre supprimé

je vous en supplie ne me banissez pas car j ai rien fait

Non mais je crois qu'il ne sait pas encore la technique de discussion sur R-G :oui: Faut pas dire des truk que il y a que ton frere et toi qui vont comprendre emoji

Eh oh, les potes, c'est quoi ce coup de nostalgie général aujourd'hui? emoji

Perso, j'ai connu le site vers la fin de l'été 2009 et j'ai petit à petit été fouiné sur le forum et j'ai trouvé la communauté très sympa et je me suis inscrit quelques temps après…le jour d'Halloween… emoji
Et c'est certainement pour ça que je suis devenu le pire cauchemar de certains voir beaucoup…*Ce met à parler vers le ciel* N'est ce pas mon très cher maître… emoji

+1 pour Tenebro Lombax
Moi aussi je suis tombé dans ce sombre piège qu'est ce bien sympatique fofo pour y perdre toute forme de vie social physique emoji
Bref non c'est vrai que la communauté est dans l'ensemble très sympa, les modo et l'équipe sont aussi bien…
Félicitation mes petit et merci pour l'aventure emoji emoji