Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

:salut: SaLuT :salut:

Membre supprimé

Tu pouvais pas écrire autre chose ?

Enfin bon, salut tout de même !

alin et devil bau bau, il y a les MP si vous voulez vous dire bonjour… Mais :salut: quand même.

Tu pouvais pas écrire autre chose ?

Enfin bon, salut tout de même !

Ha bha… son compte a été supprimer de toute façon… emoji

Membre supprimé

Il s'est supprimé lui même….

Eh oh, les potes, c'est quoi ce coup de nostalgie général aujourd'hui? emoji

Perso, j'ai connu le site vers la fin de l'été 2009 et j'ai petit à petit été fouiné sur le forum et j'ai trouvé la communauté très sympa et je me suis inscrit quelques temps après…le jour d'Halloween… emoji
Et c'est certainement pour ça que je suis devenu le pire cauchemar de certains voir beaucoup…*Ce met à parler vers le ciel* N'est ce pas mon très cher maître… emoji

OUI,OUI mon petit élève… tu as encore beaucoup a apprendre… Mais sa vas venir… emoji emoji emoji emoji emoji

Au moins ça évitera un ban', parce que si vous avez la même IP vous étiez out tous les deux je crois et toi tu le mérites pas emoji

Kanbei: beaucoup, certes, mais comptez pas sûr moi pour sniper avant un petit moment emoji

Au moins ça évitera un ban', parce que si vous avez la même IP vous étiez out tous les deux je crois et toi tu le mérites pas emoji

Kanbei: beaucoup, certes, mais comptez pas sûr moi pour sniper avant un petit moment emoji

Pour moi tant que ton ratio' monte sa me vas… alors arange toi pour qu'il monte emoji emoji emoji emoji

EDIT—> moi sa vas bientot fair 3 ans que je suis inscrit sur RG

Pour moi tant que ton ratio' monte sa me vas… alors arange toi pour qu'il monte emoji emoji emoji emoji

T'inquiètes pas pour ça, je vais vous faire de beau massacre au Saiga emoji

EDIT—> moi sa vas bientot fair 3 ans que je suis inscrit sur RG

Et depuis, le taux de flood du site a explosé emoji

emoji petit éfronterrrr!!!!
Je flood bien moins que as une époque… demande a RB ou a c'ette époque on étais pas encore des ami il se r'appelle de moi emoji emoji mais je suis gentil et je suis assez connu sur RG maintenant… (normale depuis le temps) emoji emoji emoji

Je flood bien moins que as une époque… demande a RB ou a c'ette époque on étais pas encore des ami il se r'appelle de moi emoji emoji mais je suis gentil et je suis assez connu sur RG maintenant… (normale depuis le temps) emoji emoji emoji

Je sais bien ça emoji

Mais au rythme où t'avance, tu seras le premier membre qui donnera la nécessité d'avoir un symbole pour les 10 000 message x)

Je sais bien ça emoji

Mais au rythme où t'avance, tu seras le premier membre qui donnera la nécessité d'avoir un symbole pour les 10 000 message x)

J'y prend pour un compliment! emoji emoji emoji emoji emoji
Mais il ferai mieux de se dépêcher a le crée se symbole emoji emoji emoji

Je leur donne un an avant que tu les atteignes emoji

Je leur donne un an avant que tu les atteignes emoji

Peut être un peut moins si je flood plus emoji

Mouais, fin 2012 à peu près quoi…Essaie d'y être avant le 21 décembre =D