Membre supprimé
Vous avez combiens de semaines de vacances en france parce que deux semaines en plus ça fait beaucoup quand même.
Vous avez combiens de semaines de vacances en france parce que deux semaines en plus ça fait beaucoup quand même.
Holo: Depuis aujourd'hui.
bah c'est pour sa que t'as deux semaines devant toi!
'Naise, la blase que j'ai eu, quand aujourd'hui, on partait du chalet à la montagne, et mon cousin m'a dit:
t'as pas de chance, moi, je pars à un hôtel, 4 étoiles, piscine, jacuzzi…et toi, Ecole!
En plus, demain, 3h de Français, 3h de Maths, et 1h d'HG!
C'est quoi de l' HG ?(j'habite en Belgique)
Histoire Géographie!
Pire journée de ma vie!Mais bon, après, c'est trois jours à Navarre! :p
Bah moi j'aime bien l'histoire et la géographie ça peut-être intéressant.
Moi aussi, j'aime bien les légendes et la mythologie, mais je n'aime pas la politique. Et c'est ce qu'on apprend: la politique à Rome. –'
Bon, tchao les amis, je vais me faire un match de Foot: Real Madrid- Manchester united!:p
Non ils ont aussi deux semaines, seulement pour certains les vacances commencent plus tard que nous sauf qu'avec ce lundi-ci ça fait un jour de plus pour nous
Vous pensez quoi de mon avatar ?
Non ils ont aussi deux semaines, seulement pour certains les vacances commencent plus tard que nous sauf qu'avec ce lundi-ci ça fait un jour de plus pour nous
Non sa ne fait pas un jour de plus? parce que vous avez deux semaines n'est-ce pas? donc vous recommencez un lundi c'est bien sa?
Non sa ne fait pas un jour de plus? parce que vous avez deux semaines n'est-ce pas? donc vous recommencez un lundi c'est bien sa?
Il parle de ce lundi, d'aujourd'hui quoi. Le lundi de Pâques est un jour férié pour tous le monde. Moi aussi je suis en vacances mais depuis jeudi soir. En Moselle, avec le Haut-Rhin et le Bas-Rhin, est le seul département à avoir le Vendredi Saint en jour férié. Donc moi aussi j'ai eu un jour de vacances en plus :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
En Moselle, avec le Haut-Rhin et le Bas-Rhin, est le seul département à avoir le Vendredi Saint en jour férié. Donc moi aussi j'ai eu un jour de vacances en plus :oui:
En effet, d'ailleurs je trouve ça plutôt injuste, dans le monde du travail ça représente tout de même deux jours de repos en plus ( lendemain de Noël et vendredi Saint ). Veinarde
En Moselle, avec le Haut-Rhin et le Bas-Rhin, est le seul département à avoir le Vendredi Saint en jour férié. Donc moi aussi j'ai eu un jour de vacances en plus :oui:
En effet, d'ailleurs je trouve ça plutôt injuste, dans le monde du travail ça représente tout de même deux jours de repos en plus ( lendemain de Noël et vendredi Saint ). Veinarde
Je n'y peux rien si ces trois départements ont été annexés par l'Allemagne, nous donnant alors ces deux jours fériés supplémentaires.
Mais je comprends ton désarroi et le partage volontiers avec toi :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
J'en connais les raisons ne t'en fais pas.
J'ai d'ailleurs entendu dire que comme la séparation de l'Eglise et de l'Etat n'a pas eu lieu dans ces régions, il y a beaucoup de signes religieux dans les écoles, ce qui m'a plutôt surprise.