Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Sciences - Economiques - Sociales

Ca doit pas être marrant.

C'est une matière comme une autre. Perso j'ne ai pas eu, j'ai fait IGC en seconde.

C'est une matière comme une autre. Perso j'ne ai pas eu, j'ai fait IGC en seconde.

Hein? IGC ? c'est quoi sa encor? emoji

Informatique de gestion et de… Je sais plus emoji

EDIT : ah si c'est comptabilité je crois

Ou peut-être communication ? Je m'en souviens même plus moi même, ça fait trop longtemps.

Membre supprimé
En ce qui concerne le problème du Playstation Network, si les hackers cherchaient à se faire remarquer, eh bien c'est réussi.

Regardez à partir de 19:19.

En effet ! Encore une occasion de jaser pour les médias… emoji

RatchetBlaster . . . ou le serial killer des topics inutiles !!

Que des fermetures dans les messages recents!! emoji emoji emoji

Mon dieu il fait le GRAND menage!!! notre serial killer emoji

AVIS DE MODERATION

Comme vous pourrez le constater, la première page du forum Discussions Générales est teintée de rouge… et oui mes braves, du sang a coulé, beaucoup de sang emoji

Tout ça pour dire que l'intégralité, ou presque, des topics récemment fermés se verra purement et simplement supprimée d'ici la fin du week-end.
Comme toujours, si vous tenez à ce que j'épargne l'un de ces malheureux topics, merci de me contacter par message privé emoji

En attendant, je retourne à la chasse… emoji

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs; voici l'un des screens les plus terrifiant jamais fais sur Ratchet Galaxy:

Attention, déformation de page !

User image

Faites que je sois épargné par la lame du grand fléau, grand Dieu des Kevin. Ton amour (et pitié) soit sur nous comme notre espoir (et pitié) est en toi. emoji

C'est assez impressionnant, je dois dire. emoji

à mon avis RB s'est levé du mauvais pied et il a voulu faire du ménage (en tout 22 topic victimes de RB emoji emoji )