Sciences - Economiques - Sociales
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sciences - Economiques - Sociales
Ca doit pas être marrant.
C'est une matière comme une autre. Perso j'ne ai pas eu, j'ai fait IGC en seconde.
Hein? IGC ? c'est quoi sa encor?
Informatique de gestion et de… Je sais plus
EDIT : ah si c'est comptabilité je crois
En ce qui concerne le problème du Playstation Network, si les hackers cherchaient à se faire remarquer, eh bien c'est réussi.
Regardez à partir de 19:19.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
En ce qui concerne le problème du Playstation Network, si les hackers cherchaient à se faire remarquer, eh bien c'est réussi.
Regardez à partir de 19:19.
En effet ! Encore une occasion de jaser pour les médias…
RatchetBlaster . . . ou le serial killer des topics inutiles !!
Que des fermetures dans les messages recents!!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Mon dieu il fait le GRAND menage!!! notre serial killer
Comme vous pourrez le constater, la première page du forum Discussions Générales est teintée de rouge… et oui mes braves, du sang a coulé, beaucoup de sang
Tout ça pour dire que l'intégralité, ou presque, des topics récemment fermés se verra purement et simplement supprimée d'ici la fin du week-end.
Comme toujours, si vous tenez à ce que j'épargne l'un de ces malheureux topics, merci de me contacter par message privé
En attendant, je retourne à la chasse…
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs; voici l'un des screens les plus terrifiant jamais fais sur Ratchet Galaxy:
Attention, déformation de page !
Faites que je sois épargné par la lame du grand fléau, grand Dieu des Kevin. Ton amour (et pitié) soit sur nous comme notre espoir (et pitié) est en toi.
C'est assez impressionnant, je dois dire.