Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Dîtes pourriez vous faire un tour sur mon profil, je l'ai un peu changé, dîtes moi ce que vous en pensez! emoji

Ah mon dieu ! Il a littéralement copié mon idée qui avait tant fait parler d'elle ! emoji

En parlant de ça, ça va bientôt faire un an que je suis censé écrire la suite … demain. emoji

Dîtes pourriez vous faire un tour sur mon profil, je l'ai un peu changé, dîtes moi ce que vous en pensez! emoji

Ah mon dieu ! Il a littéralement copié mon idée qui avait tant fait parler d'elle ! emoji

En parlant de ça, ça va bientôt faire un an que je suis censé écrire la suite … demain. emoji

Tu as bien intérêt… FUUMIER!!!

Hello mes petits fumiers! ^^

Devinez quoi?! Nous sommes 100 3ème dans mon collège, or, cette année on doit passer l'histoire des arts pour avoir son brevet, une note sur 20 coef 2… On avait les choix de se mettre seul, deux ou trois pour l'exposé… J'ai choisi d'être seul, je suis passé à l'exposé…Et… JE SUIS LE SEUL A AVOIR EU 20/20!!!
Y'a eu d'la jalousie de la part de mon concurrent (qui à eu 10/20 emoji )…
Bref; je suis donc un bon élève qui à de la classe, sérieux et à vous! emoji
Encore une de mes vraies aventures qui s'achève! emoji emoji

@Superclank : J'avoue que j'ai copié ton idée pour ma liste d'amis, si tu es contre dis-moi et je l'enlève… (Moi aussi je déteste qu'on me pique mes idées…emoji. emoji

Hello mes petits fumiers! ^^

Devinez quoi?! Nous sommes 100 3ème dans mon collège, or, cette année on doit passer l'histoire des arts pour avoir son brevet, une note sur 20 coef 2… On avait les choix de se mettre seul, deux ou trois pour l'exposé… J'ai choisi d'être seul, je suis passé à l'exposé…Et… JE SUIS LE SEUL A AVOIR EU 20/20!!!
Y'a eu d'la jalousie de la part de mon concurrent (qui à eu 10/20 emoji )…
Bref; je suis donc un bon élève qui à de la classe, sérieux et à vous! emoji
Encore une de mes vraies aventures qui s'achève! emoji emoji

@Superclank : J'avoue que j'ai copié ton idée pour ma liste d'amis, si tu es contre dis-moi et je l'enlève… (Moi aussi je déteste qu'on me pique mes idées…emoji. emoji

Ta fait comment pour avoir un 20 ? oO

Sinon félicitations ! ^^

Membre supprimé

il a du vraiment avoir la honte ton concurrent!!! emoji emoji emoji

Membre supprimé

Cet andouille m'a gueulé dessus! emoji

@ratchet_110 : J'ai bossé comme un dingue avec ma mère! ^^ Que je remercie et que j'embrasse! ^^

@ratchet_110 : J'ai bossé comme un dingue avec ma mère! ^^ Que je remercie et que j'embrasse! ^^

Ok merci, je ferais pareille l'année prochaine emoji

Membre supprimé

C'est sa les concurrents! emoji
etre jaloux est béte emoji

Si tu veux je t'aiderai si tu choisi la propagande de Staline! emoji

Membre supprimé

emoji emoji emoji

Si tu veux je t'aiderai si tu choisi la propagande de Staline! emoji

Propagande de staline, ok je retiens. emoji

Jury : Pourquoi as-tu choisi ce sujet?
Ratchet_110 : Sur un forum, on m'a dit qu'on m'aiderait si je choisirai ce sujet!
Jury : Heuuu…

emoji !

Membre supprimé

Qui a GTA IV sur PS3?mon pseudo s'est jl.cannes en mode libre (comme d'ab) emoji

Qui a GTA IV sur PS3?mon pseudo s'est jl.cannes en mode libre (comme d'ab) emoji

DSL je ne l'ai pas dsl! Un jour je me l'acheterai peut-être sur PC pour le mode BTTF! emoji