Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

et bien peut-étre un autre jour! emoji emoji emoji :up:

il a du vraiment avoir la honte ton concurrent!!! emoji emoji emoji

Cet andouille m'a gueulé dessus! emoji

@ratchet_110 : J'ai bossé comme un dingue avec ma mère! ^^ Que je remercie et que j'embrasse! ^^

Franchement en ayant relus une seule fois mon coure j'ai eu 16/20 donc bon, imagine si j'avais bossé comme un dingue, j'aurais eu combien ? 39/20 ?

il a du vraiment avoir la honte ton concurrent!!! emoji emoji emoji

Cet andouille m'a gueulé dessus! emoji

@ratchet_110 : J'ai bossé comme un dingue avec ma mère! ^^ Que je remercie et que j'embrasse! ^^

Franchement en ayant relus une seule fois mon coure j'ai eu 16/20 donc bon, imagine si j'avais bossé comme un dingue, j'aurais eu combien ? 39/20 ?

T'as de la chance toi! ^^ Il te suffir de relire une fois ton cours pour apprendre! Que moi, il faut que je rerererererererererelise! emoji

Membre supprimé

Lol la derniére fois a mon cour de science jai eu 19/20 alor que j'ai lu que 2X mes leçons!XD :up:

Remarque, j'ai fait mieux : en allemand, la prof a rendu une interro et j'ai eu 20/20 alors que j'étais censée avoir 19/20 (parce que j'avais pas réussi à faire une phrase… à cause d'un trou de mémoire emoji )

Membre supprimé

Cool!La chance moi j'avais un cour d'anglai j'ai ésiter 3s et le prof ma pas fait de cadeau!snif! emoji =
17/20

Cool!La chance moi j'avais un cour d'anglai j'ai ésiter 3s et le prof ma pas fait de cadeau!snif! emoji =
17/20

A mon avis (ce qui me semble plausible), elle n'a pas dû faire attention quand elle a noté ma copie emoji Mais bon, j'ai rien dit emoji

Membre supprimé

emoji emoji emoji

17/20

A mon avis (ce qui me semble plausible), elle n'a pas dû faire attention quand elle a noté ma copie emoji Mais bon, j'ai rien dit emoji

Motus et bouche cousue! emoji emoji

Membre supprimé

ok emoji emoji

@Shell : Ta maman a aimé ton cadeau? ^^

Membre supprimé

Oui un truk un peu farfeulu mais elle a aimer

Oui un truk un peu farfeulu mais elle a aimer

C'est ce qui compte! ^^
Mais…
C'était pour Shellshok 3 la question! emoji emoji

Bon, je pense que j'ai vraiment une grande malchance, je suis à moins d'une semaine des examens que je dois absolument réussir et j'arrive à tomber malade, 'tain… –