Membre supprimé
et bien peut-étre un autre jour! :up:
et bien peut-étre un autre jour! :up:
il a du vraiment avoir la honte ton concurrent!!!
Cet andouille m'a gueulé dessus!
@ratchet_110 : J'ai bossé comme un dingue avec ma mère! ^^ Que je remercie et que j'embrasse! ^^
Franchement en ayant relus une seule fois mon coure j'ai eu 16/20 donc bon, imagine si j'avais bossé comme un dingue, j'aurais eu combien ? 39/20 ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
il a du vraiment avoir la honte ton concurrent!!!
Cet andouille m'a gueulé dessus!
@ratchet_110 : J'ai bossé comme un dingue avec ma mère! ^^ Que je remercie et que j'embrasse! ^^
Franchement en ayant relus une seule fois mon coure j'ai eu 16/20 donc bon, imagine si j'avais bossé comme un dingue, j'aurais eu combien ? 39/20 ?
T'as de la chance toi! ^^ Il te suffir de relire une fois ton cours pour apprendre! Que moi, il faut que je rerererererererererelise!
Lol la derniére fois a mon cour de science jai eu 19/20 alor que j'ai lu que 2X mes leçons!XD :up:
Remarque, j'ai fait mieux : en allemand, la prof a rendu une interro et j'ai eu 20/20 alors que j'étais censée avoir 19/20 (parce que j'avais pas réussi à faire une phrase… à cause d'un trou de mémoire )
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Cool!La chance moi j'avais un cour d'anglai j'ai ésiter 3s et le prof ma pas fait de cadeau!snif! =
17/20
Cool!La chance moi j'avais un cour d'anglai j'ai ésiter 3s et le prof ma pas fait de cadeau!snif! =
17/20
A mon avis (ce qui me semble plausible), elle n'a pas dû faire attention quand elle a noté ma copie Mais bon, j'ai rien dit
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
17/20A mon avis (ce qui me semble plausible), elle n'a pas dû faire attention quand elle a noté ma copie Mais bon, j'ai rien dit
Motus et bouche cousue!
ok
@Shell : Ta maman a aimé ton cadeau? ^^
Oui un truk un peu farfeulu mais elle a aimer
Oui un truk un peu farfeulu mais elle a aimer
C'est ce qui compte! ^^
Mais…
C'était pour Shellshok 3 la question!
hello tout le monde
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Bon, je pense que j'ai vraiment une grande malchance, je suis à moins d'une semaine des examens que je dois absolument réussir et j'arrive à tomber malade, 'tain… –