Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon, je pense que j'ai vraiment une grande malchance, je suis à moins d'une semaine des examens que je dois absolument réussir et j'arrive à tomber malade, 'tain… –

Bon courage! emoji emoji

Bah moi je vous dis juste vivement la fin! J'espère que ce mois passera très vite et qu'à partir du 29 juin ça passe très lentement… :oui:

Pour moi en ce moment, c'est un peu le paradis. Pas d'école + fin de l'année + bientôt les vacances + passage en S + beyond good and evil + infamous 2 édition HERO le même jour et bientôt la rencontre à Lille … emoji emoji emoji

Et ben! Que de programme! 8D

Pour moi en ce moment, c'est un peu le paradis. Pas d'école + fin de l'année + bientôt les vacances + passage en S + beyond good and evil + infamous 2 édition HERO le même jour et bientôt la rencontre à Lille … emoji emoji emoji

Happy life! ^^

emoji emoji emoji emoji Moi je vais me contenter de mon BF3 lol emoji

Et moi je vais me contenter de… heu… mon chèque de 1 000 000 000 d'euros gagné à l'euro-millions! emoji

J'aime bien quand tout le monde est content! emoji !!!

Et moi je vais me contenter de… heu… mon chèque de 1 000 000 000 d'euros gagné à l'euro-millions! emoji

J'aime bien quand tout le monde est content! emoji !!!

Bha pour le moment je en suis pas content… mais si tu partage le chèque oui! emoji emoji emoji

Je ne sais pas : tu acceptes les chèques en bois??? emoji

EDIT : 1800 POST! emoji
emoji à moi ! emoji

Je les prendrais bien pour fair du feu,mon barbeuc attend! emoji emoji emoji
Bon et pour moi c'est 7404 postes mouhahaha!!!

Je les prendrais bien pour fair du feu,mon barbeuc attend! emoji emoji emoji
Bon et pour moi c'est 7404 postes mouhahaha!!!

OUIIIN "PIQUE SA CRISE" LE MONSIEUR IL EST MECHANT!!! emoji emoji
Oui mais sa fait 3ans que t'es là! Moi ca fait que 1an et 4mois! emoji emoji emoji emoji

tu poste pas assez…. emoji

tu poste pas assez…. emoji

emoji Peut étre bien oui! emoji emoji mais moi je poste trop aussi emoji

emoji emoji FUUUUMIIIER!!!!!
emoji LOL la 2chevaux emoji