Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
ça prouve que ça dépend des écoles
ça prouve que ça dépend des écoles
c'est quelle ecole?
http://www.dailymotion.com/Clank-Zoni#videoId=xhbuo1
C'EST QUOI CA !!!!!!!!!
COMMENT CA SE FAIT QU'IL A MON PSEUDOS ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( COMMENT ON FAIT POUR LUI ENVOYER UN MESSAGE PARCE QUE LA !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
il ne te connait peut etre pas…
C'EST QUOI CA !!!!!!!!!
COMMENT CA SE FAIT QU'IL A MON PSEUDOS (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> COMMENT ON FAIT POUR LUI ENVOYER UN MESSAGE PARCE QUE LA !
Clank Zoni : t'es calmé ? Ta petite crise est finie ? Nan sérieux, c'est pas la fin du monde, un gars qui t'as jamais parlé qui connait pas ton existence a eu la même idée de pseudo. Il t'a pas usurbé ton identitée, quand tu sauras qu'il y a plus important dans la vie qu'un pseudo…
C'EST QUOI CA !!!!!!!!!
COMMENT CA SE FAIT QU'IL A MON PSEUDOS (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> (" /> COMMENT ON FAIT POUR LUI ENVOYER UN MESSAGE PARCE QUE LA !
Clank Zoni : t'es calmé ? Ta petite crise est finie ? Nan sérieux, c'est pas la fin du monde, un gars qui t'as jamais parlé qui connait pas ton existence a eu la même idée de pseudo. Il t'a pas usurbé ton identitée, quand tu sauras qu'il y a plus important dans la vie qu'un pseudo…
Et puis franchement je vois pas ce qu'on vient faire dans cette histoire si tu veux piquer ta crise pas dans Ratchet galaxy merci parce qu'on en a rien a faire.
Alors les jeunes qui crient et qui croivent faire la morale sur les truies…ou à autrui je sais plus, et ceux qui comme tout le monde s'occupe du reste et de tout ce qui peux ne pas aller dans un plus tard très proche, comment que ça va? 8D
Très très bien. Quoi de nouveau? ^^
ben moi aujourd'hui on a joué la final d'alsace de waterpolo benjamin et on est troisieme(strasbourg)
Moi je fais ma pause ordinateur et gouter, après je retourne jouer à Rayman Revolution.
Pour Clank - Zoni : Va parler à ce gars ( gentiment),il à usurpé tant identité et ne savait peut être pas que ce pseudo étais déjà pris alors arrange toi calmement avec lui.
http://www.dailymotion.com/Clank-Zoni#videoId=xhbuo1
C'EST QUOI CA !!!!!!!!!
COMMENT CA SE FAIT QU'IL A MON PSEUDOS ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( COMMENT ON FAIT POUR LUI ENVOYER UN MESSAGE PARCE QUE LA !
Il ta usurpé, t'es sûr ?
Faut une preuve, voir plusieurs c'est mieux, et envoi les à DailyStaff.
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Alors les jeunes qui crient et qui croivent faire la morale sur les truies…ou à autrui je sais plus, et ceux qui comme tout le monde s'occupe du reste et de tout ce qui peux ne pas aller dans un plus tard très proche, comment que ça va? 8D
J'ai eu du mal à comprendre….
Contente-toi des 4 derniers mots. 8D