Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais enfin concrètement, le pseudonyme est libre de droit. Tu l'as pas déposé quelque part. Le mec a tout à fait le droit de prendre ce pseudo.

Lombax56: ça va très bien, merci, je suis en train de déifier Uncharted 2 tellement j'adore emoji

Sinon j'en profite pour faire un peu de pub pour le (**Bar de Ratchet**) -les membres assez anciens se souviendront des bons moments qu'on a passé sur le topic quand il existait ^^ - on s'y sent bien seul pour le moment, on veut relancer tout ça comme au bon vieux temps emoji

Ouais enfin concrètement, le pseudonyme est libre de droit. Tu l'as pas déposé quelque part. Le mec a tout à fait le droit de prendre ce pseudo.

L'avatar est très ressemblant, et apparemment, il a plagié les vidéos de sa chaine (car Clank Zoni montait une chaine y'a pas longtemps me semble ?).

Enfin, si ta des preuves concrètes (ClankZ), tu peut toujours riposté.

Si les vidéos ne lui appartiennent pas, qu'il reprend tes trucs, tu peux éventuellement envoyer un e-mail à dailymotion. En général, ils aiment pas trop les usurpateurs sur ce type de site.

Ça étant dit, je détourne un peu le sujet, je vient de me rappelais que demain c'est férié emoji

J'ai fait imprimé & commandé un Tee Shirt de Ratchet dont j'étais tout content de recevoir demain, mais nan emoji

Membre supprimé

dite moi les gars,vous pouvez me donner une idée d'avatar quelle fond je doit choisir quelle personnage par ce que je suis a cours d'idée je penser a jak and daxter mais le fond je sais pas

Un joli fond rose bonbon.

A poids jaunes et verts emoji

Avec un peu de violet année 80 sur les côtés emoji

Ou un truc qui change, un champ de bataille un peu floud dans le fond, un truc genre Vétéran emoji

dite moi les gars,vous pouvez me donner une idée d'avatar quelle fond je doit choisir quelle personnage par ce que je suis a cours d'idée je penser a jak and daxter mais le fond je sais pas

Tu prend l'image de jak and daxter trés connue ou on les voix courrir tu fait un masquage pour jak

et un masquage pour daxter ! Et tu fait basculé une explosion prédéfini en arriére plan !

Pourquoi une explosion me demandera tu ?! Parce que la couleur d'une explosion vari entre e jaune

et le orange tout comme daxter emoji !

Enfin c'est ce que j'en dis bonne continuation et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant ton avatar ! N'hesite pas a me contacter par MP emoji

Membre supprimé

je croit que je vais prendre un truc qui fait un peu space au pire je demande a un gars de me faire une photo du palais dans jak II ou du stade

De quoi emoji

Desolé du double-post mais j'ai besoin d'aide :
COMMENT FAIT ON POUR UTILISER FRAPS SUR MICROSOFT WORD ?
Merci de votre attention !

Desolé du double-post mais j'ai besoin d'aide :
COMMENT FAIT ON POUR UTILISER FRAPS SUR MICROSOFT WORD ?
Merci de votre attention !

De rien emoji

Sinon pour ton truc j'en sais absolument rien x)