Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'adore les fautes de grammaires et de syntaxes dans la présentation de la vidéo emoji ça fait super classe ! Je pense que votre truc pourrait vraiment être sympa mais je m'attend pas à ce que ce soit au niveau du Hooper ou de monsieur Grenier emoji

Membre supprimé

RAH, juste chez moi, il n'y a pas l'éclipse lunaire…Pourquoi sur moi , bon Dieu, pourquoi! =(

Sly > Tu peut toujours la voir grâce au logo Google de l'occasion emoji

Ok je sort emoji

RAH, juste chez moi, il n'y a pas l'éclipse lunaire…Pourquoi sur moi , bon Dieu, pourquoi! =(

Ah bas tien moi non plus… alors c'est ça le logo bizarre de Google !

Lien de ma chaine youtube désolé si c'est mal exprimez !(je stressé )http://www.youtube.com/user/FirePlayers6

La vache, j'ai cru entendre un de mes petits cousins pendant un moment. Même tonalité, et cette tendance à finir les phrases par "hein"… troublant de ressemblance emoji

En tout cas, je t'encourage à persévérer. Je sais que ce n'est pas facile de présenter oralement une vidéo, et c'est bien que tu oses le faire à ton âge, donc je te souhaite bonne continuation sur ce projet emoji

Membre supprimé

Ah bas tien moi non plus… alors c'est ça le logo bizarre de Google !

s'est vrai ils mettent des trucks j'vous jure! emoji

Membre supprimé

C'était dur le bac de philo ?

moi une fois j'en ai vu mais cacher dans les nuage emoji emoji

Sainte boule de bonsoir, jeune internaute qui tardez tardivement sur le site. ^^

Comment que ça va? ^^

C'était dur le bac de philo ?

couenne m'a dit que son sujet était sur la liberté et l'égalité . Après j'ai pas plus d'infos sur l'épreuve en question.

Membre supprimé

Je suppose que si tu le dis c'est que tu veux expliquer pourquoi. Vas y

Non pas du tout !

Mais je deamnde si VOUS sa va !
Si j'aurai voulut faire ça je créerai un forum "disez ce qui ne va pas"

Membre supprimé

Bah, moi je vais très bien.
En général, si ça va pas on dit pourquoi ou on ne le dit pas du tout mais bon passons, si c'est personnel je comprends que tu ne veuilles pas en parler ^^

Bah etre amoureux d'une fille n'est pas personnelle !
Je disait pas sa parce que j'ai envie de dire ce qu'il se passe !
Mais bon !Comprenez ce que vous voulez !