Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bas être amoureux c'est tout à fait normale, surtout vers 13/14 ans avec les hormones toossa… Puis autant aller lui demander autant elle refuse c'est pas grave, ça passe vite ou lentement mais ça passe, les gazelles c'est pas ce qui manque sur Terre emoji

Bas être amoureux c'est tout à fait normale, surtout vers 13/14 ans avec les hormones toossa… Puis autant aller lui demander autant elle refuse c'est pas grave, les chagrins d’amours ça passe vite ou lentement mais ça passe, les gazelles c'est pas ce qui manque sur Terre emoji

Toute façon l'amour c'est de la merde ! On le sait tous !

Bien d'accord, ça n'apporte que souffrance…

Membre supprimé

HammerHead : c'est moi où tout ce que tu vois dans ce monde est négatif ? Tu es pessimiste.

Perso l'amour ne m'intéresse pas tant que ça ( je suis encore jeune) mais c'est assez énervent de voir qu'aujourd'hui tout est centré sur ça ( école, vie, séries télé ).

Non, le plus énervant c'est toutes c'est pseudo séries d'amour du genre "Plus belle la vie" et tous les trucs cul cul la praline où on a l'impression de passer pour des cons quand on regarde tellement c'est niait emoji

Perso je préfère avoir bf3 qu'être amoureux emoji

Je suis d'accord x)

vous etes de ces zoufs quand meme, moi je suis amoureux et je trouve ça bien , il n'y a aucun mal a etre amoureux mais c'est clair que c'est mieux quand c'est réciproque

vous etes de ces zoufs quand meme, moi je suis amoureux et je trouve ça bien , il n'y a aucun mal a etre amoureux mais c'est clair que c'est mieux quand c'est réciproque

AH Il est amoureux. Vite mes amis, frappez le, lynchez le, il ne mérite pas la vie !

A mort l'amoureux !!! Pendez le haut et cour sur la place public.

Bruler le sur le buchet ces un hérétique du forum…
emoji emoji emoji

Je suis d'accord x)

l'amour c'est pas de la merde quand la/le fille/garçon nous aime aussi mais c'est compliqué.
ceux qui ne sont pas amoureux disent que c'est nul mais c'est un peu comme une couverture

Enfin les vacances pour feignantiser à mort. ^^

Membre supprimé
HammerHead : c'est moi où tout ce que tu vois dans ce monde est négatif ? Tu es pessimiste.

Perso l'amour ne m'intéresse pas tant que ça ( je suis encore jeune) mais c'est assez énervent de voir qu'aujourd'hui tout est centré sur ça ( école, vie, séries télé ).

Alors venez surtout pas dans mon collège! Les couples se bouffent la geule 24H sur 24H, il y a TOUJOURS des histoires que "ci est amoureux de ci"…et c'est le drame…mais c'est pas qu'on s'en fout que X soit amoureux!
Punaise, dans la classe de mon frère, un gars, don je ne citerai pas le nom, sort avec une fille, et il lui oblige à l'embrasser…et cette même personne à fait des trucs vraiment d'adulte, quoi…
En plus, une rumeur cours sur un couple dans mon bahut, en ce moment, mais je préfère ne pas le dire a cause des jeunes Lombax qui sont ici…Vous comprenez…
Bref, j'en a marre…
Après, je trouve qu'être amoureux, c'es pas la mort (attention, j'ai pas dit que je l'étais…x) ).Mais bon, sortir avec presque toutes les filles de son bahut, c'est quand même un miracle….et oui, des choses comme ca arivent dans mon mystérieux bahut, où, (un autre truc qui me saoule, ca oui…emoji les harcèlements, les foutage de g**** de profs et les exclusions de groupe sont très fréquents ( ma soeur ne fait que me parler de ca)

Lombax56:Pour moi, c'est dans une semaine! emoji

Enfin les vacances pour feignantiser à mort. ^^

Et moi ce sera seulement mercredi soir, après ce Bac de m**** emoji emoji