HammerHead : c'est moi où tout ce que tu vois dans ce monde est négatif ? Tu es pessimiste.
Perso l'amour ne m'intéresse pas tant que ça ( je suis encore jeune) mais c'est assez énervent de voir qu'aujourd'hui tout est centré sur ça ( école, vie, séries télé ).
Alors venez surtout pas dans mon collège! Les couples se bouffent la geule 24H sur 24H, il y a TOUJOURS des histoires que "ci est amoureux de ci"…et c'est le drame…mais c'est pas qu'on s'en fout que X soit amoureux!
Punaise, dans la classe de mon frère, un gars, don je ne citerai pas le nom, sort avec une fille, et il lui oblige à l'embrasser…et cette même personne à fait des trucs vraiment d'adulte, quoi…
En plus, une rumeur cours sur un couple dans mon bahut, en ce moment, mais je préfère ne pas le dire a cause des jeunes Lombax qui sont ici…Vous comprenez…
Bref, j'en a marre…
Après, je trouve qu'être amoureux, c'es pas la mort (attention, j'ai pas dit que je l'étais…x) ).Mais bon, sortir avec presque toutes les filles de son bahut, c'est quand même un miracle….et oui, des choses comme ca arivent dans mon mystérieux bahut, où, (un autre truc qui me saoule, ca oui… les harcèlements, les foutage de g**** de profs et les exclusions de groupe sont très fréquents ( ma soeur ne fait que me parler de ca)
Lombax56:Pour moi, c'est dans une semaine!