Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

–'

Juste pour mettre le poste déclenchant la 2000ème page, t'avais rien de plus constructif à faire emoji

–'

Juste pour mettre le poste déclenchant la 2000ème page, t'avais rien de plus constructif à faire emoji

Ouais franchement!
Vive la 2000eme page!!! emoji

C'était une blague! ^^

Un lin sympa : http://www.luds.net/ascii2.htm

Allez je vous invite tous au bar de ratchet pour fêter ça! ^^

Membre supprimé

T'as pas d'examens à réviser ? emoji

Bastien 1 - 0 Clank-zoni

Bastien est chaud ce soir! emoji

Bon, arrêtons de nous battre, ceux qui verront la 2000eme page doivent se dire que RG c'est peace and love!!! emoji

J'ai eu l'arret des note le 8 juin emoji

1-1

J'ai eu l'arret des note le 8 juin emoji

1-1

Moi l'arrêt des notes était le 6 juin!!!

Fêtons tous ça au bar de Bar de Ratchet!

User image

C'est quoi le bar de ratchet en faite ?

Un lieu de Délires, de rigolades, et un peu de sérieux! ^^
Et c'est pas parce que les notes osnt arrêtées, qu'il faut arrêter de bosser!

cooper13 9999999999 - 2 Les autres

Eh bah ça remonte à bien avant ton inscription, c'était un topic où l'on délirait un peu et il a été fermé pour certaines raisons et donc on a créé ce forum détaché pour qu'il subsiste mais ça n'a pas très bien marché et là, on décide de le relancer emoji

Eh bah ça remonte à bien avant ton inscription, c'était un topic où l'on délirait un peu et il a été fermé pour certaines raisons et donc on a créé ce forum détaché pour qu'il subsiste mais ça n'a pas très bien marché et là, on décide de le relancer emoji

Grâce à Mi, Doraline, Ténébro et Clank robot!!!

Bon, arrêtons de nous battre, ceux qui verront la 2000eme page doivent se dire que RG c'est peace and love!!! emoji

Même moi je gobe pas ça. emoji

Ouais enfin le bar de ratchet c'est marrant 5 minutes. Mais on voit très bien que le forum ne survivra jamais parce-que le concept est pas assez viable et la communauté est trop réduite.

Et puis bon, on peut même pas faire de blagues un peu salaces et dégueu, y'a des collégiens qui viennent nous menacer de ban direct xD

C'est un MP géant!
En plus il y a "suite de mots"!!!