Et toi tu vas goûter a mes olives elle étais bonnes au faite?
OWWIII en grande pompe!!
I HATE YOU!!!
T'en fais pas mon éllève… un jours tu serais plus fort!!
Et toi tu vas goûter a mes olives elle étais bonnes au faite?
OWWIII en grande pompe!!
I HATE YOU!!!
T'en fais pas mon éllève… un jours tu serais plus fort!!
Ratchet/kanbei? T'as un élève? Et bien moi je serais pas dans ton collège car je suis sur que tu serais méchant!
Il m'apprend à sniper mais il n'y arrive pas vu qu'il n'a aucune autorité sur moi, j'en connais un autre par contre qui sait très bien me dresser…
C'est facile de sniper, suffit d'avoir 2 yeux, et que l'ennemi en est 2 aussi, puis après faut juste tiré
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Concrètement c'est plus difficile que ça. Il faut savoir tenir l'arme en main, savoir s'en servir parfaitement. Rester parfaitement stable que ce soit along, accoupi ou parfois debut. gérer sa respiration afin d'éviter de dévier les tirs. Prendre en compte le sens et le souffle du vent.
Si on veut vraiment mettre où on veut, c'est pas simple du tout, c'est très technique.
Votre attention s'il vous plait peuple de Game-Creator
Je voudrais vous informez d'un point crucial :
Il n'y a presque plus de monde !
Tous les concerné serait priés de faire untour et postez au moins UN message !
Pour ceux ne connessant pas Game-Créator fait un tour sur mon profil (regardez dans pma signature)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Concrètement c'est plus difficile que ça. Il faut savoir tenir l'arme en main, savoir s'en servir parfaitement. Rester parfaitement stable que ce soit along, accoupi ou parfois debut. gérer sa respiration afin d'éviter de dévier les tirs. Prendre en compte le sens et le souffle du vent.
Si on veut vraiment mettre où on veut, c'est pas simple du tout, c'est très technique.
Dans un jeu c'est beaucoup plus simple que sa xD
Je suis pas doué dans un jeu, alors en réalité, vous pouvez m'en donner un, vous êtes en sécurité, sauf si je veux vous sauver la vie
Déso de faire de la pub mais je vous invite, si vous le souhaitez à venir sur Chansons et talents
Déso de faire de la pub mais je vous invite, si vous le souhaitez à venir sur Chansons et talents
Désolé, je n'ai pas de talent à poster…pour le moment.
Avant les vacances scolaire il y aura un peu plus de 2000 pages de topic blabla. On recomptera après les vacances, je dis qu'il y en aura 2700!
Je suis déjà en vacances vu que m'on examen oral d'Anglais de lundi a été annulé
Je suis déjà en vacances vu que m'on examen oral d'Anglais de lundi a été annulé
OK! ^^ moi dans une semaine je passerais le brevet!
J’espère que je vais réussir AU MOINS les maths!
Eh bah bonne chance ^^
PAGE N° 2000 DU TOPIC BLABLA !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum