Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

*craquement de la colonne vertébrale, déchirement de la cuirasse et des nerfs*

Bon et ensuite? Comment je m'en sert? ^^

Mais c'est pourtant pas compliqué!!! Je vais un peu te réveiller!!!

*Un éclair sortit de sa main et foudroya 56*

Attend un peu! Depuis quand je peux faire ça moi?! Bon tant pis, j'espère que ça le fera un peu réflechir emoji

*snif snif*

Mmm ça sent le dragon grillé. 8D

*se ronge le bras*

Mais te bouffes pas, Bakame!!!

*Sors un RPG7 et lui envoie une roquette en plein derrière*

Tu vas un peu réfléchir oui, un mot Anglais commençant par un "L" et qui est lié à la métaphore Ténèbres/Lumière! Réfléchis!!!!

…je peux savoir pourquoi tu veux me mettre un suppositoire pour nouveau-né? emoji

"un mot Anglais commençant par un "L" et qui est lié à la métaphore Ténèbres/Lumière! Réfléchis!!!!"

…une poule! 8D

BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Poule est un mot Français ne commençant pas par L et qui plus est où voit une un lien avec le rapport ténèbres/Lumières!!!!

*Lui envoie une dizaine de grenades dont une arrivant dans sa bouche*

*avale*

Bon ok récfléchissement!…une poule! 8D

Il suffit!!!! Je vais infecter les poules d'un virus qui les tuera toutes! -et au passage les humains qui les mangeront elles ou leurs oeufs-

Alors maintenant réfléchis ou je fais péter Paris!!! -remarque pas grand monde s'en plaindra…-

Non t'as pas compris. 8D

*Pointe derrière Ténébro*

Une poule, là! 8D

*Explose la poule*

Et maintenant goodbye Paris*

*Explose Paris*

Bien, reprenons maintenant. Donc, j'allais te mutiler mortellement ou te brûler vif très lentement, voir les deux?

Tu peux y aller y franco chérie!
C'est un des avantages de ne pas mourir! 8D

*rire niais*

Donc, si je te plonge dans du ciment, tu ne mourras jamais et tu restera coincer là pour le restant de l'éternité à ne rien faire! emoji

*prépare du ciment frais*

Du ciment? emoji
On m'a déja enterré dans un quasar lui-même enterré dans un espace tri-dimenio…tri-dimengio…tri-dimensiomiel…heu "nniel", lui-même dans un univers rempli de petit poney coloré…c'est pas la pire situation d'enterrement que j'ai eu mais je me suis bien marrer…ça à du goût le poney. 8D

Arf, mince…Je trouverai un autre plan…

Snif snif

Hein?! Cette odeur?! Oh non, cachons nous vite, il est pas loin!!! emoji

Qui? 8D

Oh!…tu veux dire…lui.