Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tout à fait! Alors tu rassemble tes morceaux et tu te caches moi je vais mettre des bouteilles d'alcool en vue et avec un peu de chance, il sera vite saoul!

*fais cela et retourne se cacher*

D'accord mais comment tu caches un dragon noir anthropomorphe de 2 mètres de haut?…oh je sais!

*prend une serviette trop petite et la met sur sa tête*

*rire niais* Il pourra jamais me trouver…enfin je crois. 8D

Snif snif

Il semble s'éloigner mais il y en a un autre maintenant!!! Une seule solution: le sacrifice humain!

*attrape un gars qui passait par là et le tranche en deux avec un sabre*

J'vais chercher le white spirit!

C'est bon, ils se sont éloignés, ouf…
Le sacrifice humain est toujours aussi efficace emoji

Bon, ça te dit d'aller tuer des innocents? emoji

Je suis né avant tout donc avant la moralité et le jugement…alors pourquoi pas. ^^

Youpie!!! Prend le matériel que tu veux dans le camion là-bas, il y a de tout dedans, je m'équipe toujours bien emoji

Pas besoin de matériel mes pitites mimines font un boulot plutôt sympa. ^^

Alors moi, je me contenterai de mon sabre avec quelques pouvoirs venants du fin fond des ténèbres emoji

Rien que ça? x)

Moi il y a les ténèbres au fin fond de mon…j'ai faim pas toi? 8D

J'ai surtout soif! Soif de sang humain!!!!

*Bondis dans la rue et tue une dizaine de personnes*

Encore, encore, je veux plus de sang!!!

C'est-y pas trognon.

*Musique de la quatrième dimension*

Ah toi la ferme!

*Disque enrayé*

*fait s'effondrer des dizaines de bâtiments de RG-City*

J'ai compris la la professie de la page 2012 du topic blabla, c'est à moi de saccagé RG-Island et de mettre un terme aux activité de la RG-Corporation!!!

Il est en forme cette nuit. 8D

Quand à toi, je vais te découper en petit morceau, comme ça bien qu'immortel, tu seras moins ch*ant!!! Et ensuite, j'éparpillerai les morceau à travers les dimensions et je serai débarrassé de toi! emoji