comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Juste un hacker en herbe qui cherche à démontrer à Vince une faille qu'il avait évoquée récemment. Une manière quelque peu puérile d'agir, mais que nous allons tenter de régler à l'amiable
La new a été effacée???
Il peut essayer de me pirater, j'ai tout enlevée dans ma fic et mon profil, donc il peut me pirater, il n'aura rien!
@RB : Bonne chance!
Bien évidemment. En faisant cela, il nuit au site plus qu'il ne l'aide…
RB : Merci pour tes précisions Bonne chance. En tout cas, ça va, ça n'a pas été trop loin. Bref, désolé d'avoir coupé la conversation sur le brevet ^^
Les hackers sont des idiots, on y peut rien!
@Bastien : C'est pas grave, on peut parler d'autre chose!
Euh, j'ai loupé un épisode?! Qu'est ce qu'il se passe?!
Euh, j'ai loupé un épisode?! Qu'est ce qu'il se passe?!
Il se passe qu'un idiot de GOT4N à pirater le site; d'ailleurs j'ai un ptit message à lui donner :
Ça t'amuses GOT4N, Hein! Arrêtes donc de nous cassez les roubignolles,
répare la faille, et pis lâche nous le slip, det'façon, y'a que des idiots comme toi pour pirater un bon site et insulter les modos de tapettes, alors répares tes conneries, laisse nous! Tu te crois fort parce que tu as pu pirater le site, et après, t'as toujours autant de 0 de QI qu'avant, moi j'ai me ce site car il est tranquille, pas parce qu'il y a des malins qui pirate! On vit bien sans toi…
Tu veux negocier quoi gros malin!
![]()
Tu fais pitié…Tu m'énerves et tu me fais rire, je me moque bien de toi! pfff! Pov' noob à deux euros!
J'ai même fais une citation de Ratchet! ^^
Quoi se type a piraté Scorpion ?
Apparemment oui, je vois que les modos sont sur le coup et Vince aussi.
Son intention est sympa (même si on s'en fout un peu et qui voudrait pirater RG ? ) mais il s'y prend très mal et ne risques que la suppression.
Quoi se type a piraté Scorpion ?
C'est GOT4N, il s'amuse à traité les modos de tapettes et à vouloir négocier le site, il fait son Kaïd, c'est tout! Il a bien de la chance d'être derrière un écran, sinon je me ferai un malin plaisir d'ouvrir sa tête pour voir s'il a une conscience…
Je pense qu'on en fait une montagne pour pas grand chose. Il a pas l'intention de supprimer le site hein…