Il à osé Piraté un modo !
Nan sèrieux faut toujour que un type joue les hackeur.

Guten Tag !
Membre
Je pense qu'on en fait une montagne pour pas grand chose. Il a pas l'intention de supprimer le site hein…
T'as pas vu la new qu'il a posté y'a deux minutes… qui à été supprimer en 2 minutes…?
A capitain-Qwark : Si j'ai bien compris, c'est ça!
Membre supprimé

Il veut montrer une faille du site, certes il insulte les modos, certes on s'en fiche, mais je veut dire qu'on ne fait que " polluer " le blabla alors que les modos s'occupent de tout.
Elle disait quoi la news ?
Ben il rappel à tout le monde qu'il y a une faille,et qu'il à piraté un modo.

Guten Tag !
Membre
Je ne sais plus, mais c'était moyennement sympa ce que ça disait…
Bref, passons, si on parlais de qu'on va faire pendant les vacances… pour passer le temps,(quite à plus revoir le site!) moi je vais aller en Vendée! ^^
Et vous?
Membre supprimé

La première :
Voilà, j'écris cette news pour montrer à Vince qui m'a dit " Tu ne seras jamais pirater mon compte" que son site a une faille…. C'est moi qui ait piraté& le site GOTAN,…
C'est déformé mais c'est un truc dans le genre.
Puis l'autre :
inutile de supprimer les news comme des tapettes, je veux juste négocier.
C'est une insulte mais ça reste bon enfant par rapport à d'autres trolls qu'on a eu sur le site. Puis, je pense que nos réactions ennuient l'équipe plus qu'autre chose.
Cooper 13 : C'est pas la fin du monde hein Mais moi je vais dans les Ardennes Belges 3 semaines.

comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Je ne sais plus, mais c'était moyennement sympa ce que ça disait…
Bref, passons, si on parlais de qu'on va faire pendant les vacances… pour passer le temps,(quite à plus revoir le site!) moi je vais aller en Vendée! ^^
Et vous?
Auvergne !
Membre supprimé

Je crois qu'il entend " en parler par mp pour réparer la faille " par négocier. Fin' moi j'ai eu cette impression.
PS:C'est bon, je crois qu'il a été bannis.

Guten Tag !
Membre
Je sais que : Moi c'est le "je veux juste négocier" qui me dérange, ça fait le gars qui contrôle le monde pour embêter le monde… dans le but d'être méchant,
Or : C'est l'intention qui compte,
Donc : S'il veut jouer au méchant….
Je plaint la team.
EDIT : @Hammer Head : Tu me fais agréablement rire avec "Et on sait ce qu'il veut négocier ? Il veut 10000$ en coupure de 20 avant demain matin devant la tour Eiffel ?"!!!
Et on sait ce qu'il veut négocier ? Il veut 10000$ en coupure de 20 avant demain matin devant la tour Eiffel ?
MDR pas mal celle là,faut que je la retienne.
Membre supprimé

Au pire ils vont réparer ensemble la faille puis ça va être arrangé quoi. Il est pas capable de supprimer le site, et on s'en fout un peu de cette histoire.
Dans le pire des cas ( ne panique pas Cooper13 ^^ ) on a une page facebook. Et ce qui compte ce sont les membres plus que le contenu du site.

Guten Tag !
Membre
Nan mais un simple bannissement ne retient pas un hacker.
Mais c'est ça que je comprend pas chez eux, on dirait qu'ils font les justiciers à vouloir protéger le net en recherchant et en exploitant les failles. Je trouve ça d'un ridicule.
Moi aussi! Ils disent ça pour passer pour un saint alors qu'ils veulent juste s'amuser méchamment…
EDIT : Dank' Bastien!
2000post!
Et oui! Je ne perd jamais mon sens de l'humour!