Et sinon il se passera quoi pour se pauvre scorpion

Et sinon il se passera quoi pour se pauvre scorpion

ça sert à rien non plus de jouer la carte de la provocation. L'équipe s'en occupe, on ne peut qu'être désolé qu'ils soient obligés de régler le problème alors qu'ils avaient mieux à faire.
Parlons des vacances alors! 

ça sert à rien non plus de jouer la carte de la provocation. L'équipe s'en occupe, on ne peut qu'être désolé qu'ils soient obligés de régler le problème alors qu'ils avaient mieux à faire.
Oui d'autant que je devrais être à la plage =P
En effet, dans ce genre de situations, le mieux que vous ayez à faire est de nous laisser gérer les problèmes, sans intervenir de quelconque manière.
Bref, ignorez le 

Oui d'autant que je devrais être à la plage =P
Ça baigne pas alors! (jeu de mot dans le but de redonner du sourire).
EDIT :
PS : Ignorer qui?

Pour les vacances, je devais normalement aller en Tunisie. Mais vu que la guerre est proche de ce pays, ma famille et moi avons décidé de ne pas y aller. Alors, nous avions décidé d'aller en Grèce, mais là-bas, c'est la crise qui règne. Alors, nous avons décidé de rester à la maison, bien au chaud, en regardant des films tels que Esther, Scream et Halloween 
PS: Juste pour vous prévenir, qu'à la première tentative d'envoi de ce message, je n'ai pas pu. Il y avait écrit qu'un problème était survenu…
Pour les vacances, je devais normalement aller en Tunisie. Mais vu que la guerre est proche de ce pays, ma famille et moi avons décidé de ne pas y aller. Alors, nous avions décidé d'aller en Grèce, mais là-bas, c'est la crise qui règne. Alors, nous avons décidé de rester à la maison, bien au chaud, en regardant des films tels que Esther, Scream et Halloween![]()
Ou encore Otis! Le fils du mask! ^^

Pour les vacances, je devais normalement aller en Tunisie. Mais vu que la guerre est proche de ce pays, ma famille et moi avons décidé de ne pas y aller. Alors, nous avions décidé d'aller en Grèce, mais là-bas, c'est la crise qui règne. Alors, nous avons décidé de rester à la maison, bien au chaud, en regardant des films tels que Esther, Scream et Halloween![]()
Nan, je préfère les films d'horreur, où tu restes traumatisé la nuit, pour peur de que Michael Mayer rentre dans ta chambre
Nan, je préfère les films d'horreur, où tu restes traumatisé la nuit, pour peur de que Michael Mayer rentre dans ta chambre![]()
Regarde Gremlins 1 la nuit alors! 

Ah, je l'ai déjà vu…Ces horribles créatures…
Après, je n'aime pas trop les films trop gores, du genre: Massacre à la tronçonneuse, ect.
Ah, je l'ai déjà vu…Ces horribles créatures…
Après, je n'aime pas trop les films trop gores, du genre: Massacre à la tronçonneuse, ect.
C'est pas gore y'a pas de sang, et le film est stressant, après les gremlins sont marrants (comme le coup de l’ascenseur de la vieille dame!
) et la musique est génial, sauf le 2, il est raté à coté! 
Mais au moins tu frissonne bien, et gizmo est trop mimi! ^^

Perso je regarde quasiment que des japanim' donc j'en ai rien à carrer…