Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi je ne regarde pas de films d'horreur, je considère gremlins comme un contes de noël stressant mais marrant! emoji

Pis le chant des mogwai est top!

Spielberg est top!

EDIT : @Hammer Head : T'es trop marrant! emoji

quels sont ceux qui ne sont pas de la merde alors? emoji

Exactement! emoji

C'est des beaux gosses les gremlins!? emoji
Qui est d'accord?!

Un indice :

User image

Halloween, Friday the 13th, Nightmare on Elm Street, Texas Chainsaw Massacre (le premier, les autres sont moyen même si les remake m'ont vraiment plu), HellRaiser, le premier Chucky aussi, Alien, The Exorcist.

Et là c'est vraiment que des gros classiques ultra connus, y'en a d'autres géniaux inconnus.

Edit : Pour les Gremlins, je considère le premier comme un film d'horreur. Le deuxième par contre est tourné beaucoup plus vers l'humour. Mais j'adore cette série parce-que même si elle peut faire peur, elle plait aussi aux plus jeunes. Un véritable conte.

Membre supprimé

Sinon, je ne regarde pas que des films d'horreur (je suis pas non plus un psychopathe emoji mais j'aime bien ca, surtout après avoir regardé Halloween 2 en cours de français…Je continue à me demander comment notre professeur à pu nous laisser voir cette horreur emoji
J'aime bien les films de science-fiction, comme la série: V, où des extraterrestres disant qu'ils viennent en "paix" débarquent dans le monde entier.
Les séries policières ne sont pas mal non plus: Les Experts, ect.
Et les films de Spielberg, ce sont sans doute les meilleurs films jamais vus emoji

Sinon, je ne regarde pas que des films d'horreur (je suis pas non plus un psychopathe emoji mais j'aime bien ca, surtout après avoir regardé Halloween 2 en cours de français…Je continue à me demander comment notre professeur à pu nous laisser voir cette horreur emoji
J'aime bien les films de science-fiction, comme la série: V, où des extraterrestres disant qu'ils viennent en "paix" débarquent dans le monde entier.
Les séries policières ne sont pas mal non plus: Les Experts, ect.
Et les films de Spielberg, ce sont sans doute les meilleurs films jamais vus emoji

Comme Indiana Jones et Retour vers le futur! emoji emoji emoji

Spielberg aujourd'hui ne vaut plus tellement grand chose. Il a fait de véritables classiques, mais aucun de ses films qui sortent actuellement ne peuvent se vanter d'être de la trempe de ses anciens. Pour moi Spielberg a perdu de sa superbe d'antan.

Membre supprimé
Comme Indiana Jones et retour vers le Futur

Exactement!
Certains films de comédie ne sont pas mal non plus, mais j'en passe…

EDIT:

Spielberg aujourd'hui ne vaut plus tellement grand chose. Il a fait de véritables classiques, mais aucun de ses films qui sortent actuellement ne peuvent se vanter d'être de la trempe de ses anciens. Pour moi Spielberg a perdu de sa superbe d'antan.

C'est vrai que, ces derniers temps, je n'ai vu aucun film de Spielberg sortir…

Patience, il y aura Tintin à noël! emoji Et is y'a eu Indiana Jones 4 y'a deux ans !^^

Membre supprimé

Indiana Jones 4 n'a pas eu autant de succès que les 3 premiers…Corrigez-moi si je me trompe emoji

Indiana Jones 4 n'a pas eu autant de succès que les 3 premiers…Corrigez-moi si je me trompe emoji

Ho si pourtant… j'ai lu ça qq part…
Il est aussi bien que les 3 premiers en tout cas! ^^

Membre supprimé

Spielberg déborde d'imagination, je trouve.Les 4 Indiana Jones sont complètement différents. Aussi, on peut dire que Harrisson Ford à beaucoup vieilli durant ces aventures emoji

Hop, petite erreur de notre part. Les messages, commentaires et messages privés sont de nouveau affichés normalement emoji

T u
e n
e s
s u r e ?

emoji