Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

L'enfant est aussi un moyen de perpétuer le nom de famille, et la race humaine par la même occasion.

Il est egalement casse ******** emoji

Si plus tard j'en ai (ce qui m'étonnerai vu que je suis extrêmement timide), ils n'auront pas intérêt d'être lourd, ils sauront bien élevé, auront de bonnes manières et réussiront dans la vie! Du moins, je ferai tout pour qu'ils y arrive et sois heureux! ^^

Bref, je redescend sur Terre emoji

Si plus tard j'en ai (ce qui m'étonnerai vu que je suis extrêmement timide), ils n'auront pas intérêt d'être lourd, ils sauront bien élevé, auront de bonnes manières et réussiront dans la vie! Du moins, je ferai tout pour qu'ils y arrive et sois heureux! ^^

Oui vaut mieux. emoji
Moi en tous cas je suis pas prét de me caser avec une femme,et d'avoir des gosses (c'est chiant les gosses)

Oui vaut mieux. emoji
Moi en tous cas je suis pas prét de me caser avec une femme,et d'avoir des gosses (c'est chiant les gosses)

T'es un gosse toi! emoji

Ça dépend comment ils sont élevés! emoji

C'est vrai sa,tout depend de l'education emoji

L'enfant est aussi un moyen de perpétuer le nom de famille, et la race humaine par la même occasion.

Tu veux dire perpétuer l'espèce qui a commit le plus de conneries depuis que la vie existe dans cette univers?

Tu veux dire perpétuer l'espèce qui a commit le plus de conneries depuis que la vie existe dans cette univers?

C'est une façon de voire les choses emoji

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi le site souffre actuellement de certains bugs : no souci, c'est normal, et croyez moi, vous verrez au final que cela en valait la peine… * teaser * emoji

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi le site souffre actuellement de certains bugs : no souci, c'est normal, et croyez moi, vous verrez au final que cela en valait la peine… * teaser * emoji

Sans blague? on n'avait absolument pas remarquer que Vince chipotait au site depuis deux jours, non non non emoji

Youpi! Des nouveautés pour le 4ème anniversaire du site! 8D

Un kit vaudou avec les poupées de l'équipe du site? 8D

Qui te dit qu'une autre vie dans l'univers n'a pas fait plus de conneries que l'homme ?

Ouais, univers était un peu exagéré mais bon x)

Je veux bien mais a chaque fois que je me connecte y'a un probleme,mais bon je vais patienter emoji