Il est egalement casse ********
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…

Il est egalement casse ********![]()
Si plus tard j'en ai (ce qui m'étonnerai vu que je suis extrêmement timide), ils n'auront pas intérêt d'être lourd, ils sauront bien élevé, auront de bonnes manières et réussiront dans la vie! Du moins, je ferai tout pour qu'ils y arrive et sois heureux! ^^
Bref, je redescend sur Terre
Si plus tard j'en ai (ce qui m'étonnerai vu que je suis extrêmement timide), ils n'auront pas intérêt d'être lourd, ils sauront bien élevé, auront de bonnes manières et réussiront dans la vie! Du moins, je ferai tout pour qu'ils y arrive et sois heureux! ^^
Bref, je redescend sur Terre![]()
Oui vaut mieux.
Moi en tous cas je suis pas prét de me caser avec une femme,et d'avoir des gosses (c'est chiant les gosses)

Bref, je redescend sur Terre![]()
Oui vaut mieux.![]()
Moi en tous cas je suis pas prét de me caser avec une femme,et d'avoir des gosses (c'est chiant les gosses)
T'es un gosse toi!
Ça dépend comment ils sont élevés!
C'est vrai sa,tout depend de l'education
~Andromede~
Jô Soares…

L'enfant est aussi un moyen de perpétuer le nom de famille, et la race humaine par la même occasion.
Tu veux dire perpétuer l'espèce qui a commit le plus de conneries depuis que la vie existe dans cette univers?
L'enfant est aussi un moyen de perpétuer le nom de famille, et la race humaine par la même occasion.
Tu veux dire perpétuer l'espèce qui a commit le plus de conneries depuis que la vie existe dans cette univers?
C'est une façon de voire les choses
Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi le site souffre actuellement de certains bugs : no souci, c'est normal, et croyez moi, vous verrez au final que cela en valait la peine… * teaser *

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi le site souffre actuellement de certains bugs : no souci, c'est normal, et croyez moi, vous verrez au final que cela en valait la peine… * teaser *![]()
Sans blague? on n'avait absolument pas remarquer que Vince chipotait au site depuis deux jours, non non non

Youpi! Des nouveautés pour le 4ème anniversaire du site! 8D

Un kit vaudou avec les poupées de l'équipe du site? 8D

Ouais, univers était un peu exagéré mais bon x)
Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi le site souffre actuellement de certains bugs : no souci, c'est normal, et croyez moi, vous verrez au final que cela en valait la peine… * teaser *![]()
Je veux bien mais a chaque fois que je me connecte y'a un probleme,mais bon je vais patienter
~Andromede~
Jô Soares…