Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je veux bien mais a chaque fois que je me connecte y'a un probleme,mais bon je vais patienter emoji

Note: ceci est un cas intéressant de personne n'ayant pas remarquer que les transformations ont déjà été faites emoji

Bonjour tout le monde. Comment va? ^^

Bien et toi emoji Moi je suis toujours chez mon oncle pour les 3 prochains jours emoji

Dite dans le RG Gaming (c'est que un détaille) Naruto Storm 2 est pas développer par Namco Bandai mais par CyberConnect2 emoji .

Pas faux

Je voudrais féliciter les responsables des nouveautés du site! Un grand bravo à vous! emoji emoji emoji

Bonne idée pour le RG gaming, mais il me manque une PS3! Je compte m'en prend une, mais il faut encore que j'attend 3 ans! (must have BAC S! ) emoji

En gros t'achèteras un play 3 quand la PS4 sortira…t'es pas un peu bièce, mon p'tit? x)

En gros t'achèteras un play 3 quand la PS4 sortira…t'es pas un peu bièce, mon p'tit? x)

Bin on m'achètera la PS4 alors! x) Mais faut d'ab que j'ai le bac S! emoji

Mais quel bande de faux cus!cette famille j'en ai marre toujours à parler sur le dos des autres…
C'etait surement le pire jour de ma vie cet enterement,tous des faux cus…pfff emoji

Mais quel bande de faux cus!cette famille j'en ai marre toujours à parler sur le dos des autres…
C'etait surement le pire jour de ma vie cet enterement,tous des faux cus…pfff emoji

Ne le prend pas mal, mais, de quoi tu parles?!

Ma famille… emoji

Ma famille… emoji

Ha! Désolé, ça ne me regarde pas ça… Bon courage en espérant que ça s'améliore pour toi. emoji

Bof pour moi… emoji

Fais comme les chinois, vends les pour te payer des jeux vidéos.

Tu veux dire les membres de ma famille?Pourquoi pas emoji